Je ne m'y attendais tellement pas !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanny74
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanny74

Visiteur
Je voulais juste partager ma joie et ma surprise avec vous mes collègues.
Une de mes PE avec qui le contrat a débuté au mois de mai lorsque j'ai démissionné de l'autre famille avec qui je n'avais pas écouté et suivi mon instinct, je vous ai déjà raconté cette histoire.
Donc la nouvelle famille avec qui le feeling est passé toute de suite vient de me surprendre mais dans le bon sens.
En plus je viens de faire une mise au point avec elle parce qu'elle m'envoie des messages en dehors de mes heures de travail, d'ailleurs elle s'est excusée et a promis de faire attention.
La PE me tend un beau sac de mon chocolatier préféré un certain Jeff de...
Alors que nous n' en avions jamais discuté, et elle me dit que dans la boîte au chocolat, il y a un petit quelque chose en plus pour vous,
Je la remercie chaleureusement sans avoir vu le cadeau parce que quelque soit le cadeau, je pars du principe que la personne a pensé à moi et c'est bien ça l'essentiel pour moi.
J'ai sorti la boîte de chocolat du sac et là je constate qu'elle a choisi une grande boîte avec plusieurs assortiments puisqu'elle ne connait pas mes goûts, et ma surprise ce fut le petit quelque chose en plus et bien ce n'était pas du tout un petit quelque chose.
C'était un chèque de 500€!!!!
Ça faisait très très longtemps que je n'avais pas reçu une telle somme comme étrenne.
Et ça ne fait que quelques mois que nous travaillons ensemble?
Je lui envoie un message pour la remercier encore et elle me dit que cela traduit leur satisfaction pour mon accueil à l'égard de leur fils !!!
Waouh je suis encore toute émoustillée !!!
 

Oh pétard 😱 mais qu elle chance !!!
Les étrennes je n en ai jamais reçu alors là waaahhooou mais un truc de barge. Trop bien pour vous. C est une reconnaissance pour votre travail et ça donne du beaume au coeur de se dire que des PE comme ça existent encore. Profitez bien de ce beau cadeau
 
Oulala, la veinarde, je partage ton immense joie 🤩
3024 s’annonce bien pour toi wahou, je n’en reviens pas.
Des parents comme celle-là se comptent sur le bout des doigts, de vraies denrées rares 🥰😍😻
J’en ai eu un il y a deux ans, à la fin de mon contrat qui m’a donné un chèque de 300€😃 ( j’ai fait un témoignage en son temps ici)

Profites-en bien 🤩
Vous êtes toutes les deux de belles personnes 👏👏👏
 
Waouh Nanny74 😍
C'est une très belle preuve de reconnaissance.
Très contente pour toi.

Peut être que la maman s'est trompée et elle a mis un zéro de plus nan je plaisante bien sûr 😂.

En tout cas il existe des parents qui se rendent compte de tout le bien être que nous pouvons apporter à leur enfant et qui sont reconnaissant de notre personne et de notre métier.

Du positif dans la dure réalité de notre métier.

Maintenant il n'y a plus qu'à profiter et te faire plaisir ♥️
 
Jeanine1, c'est son deuxième enfant donc je ne sais s'il y aura un 3e mais je lui ai déjà dit que celui ci je le garderai jusqu'à son entrée à la maternelle sauf si la vie en décide autrement.
Emily, c'est ce que j'ai pensé dans un premier temps lorsque j'ai vu le montant d'où le message en citant le montant pour être sûre que ce n'était une erreur 🤣.
Je vous assure que je ne suis pas encore redescendue.
Merci de partager ma joie !!!🥰
 
Le carré Hermès offert par un de mes employeurs m'a fait le même effet. 😍💖
Il y a des gens justes, honnêtes et reconnaissants.
Cela m'est arrivé avec un propriétaire. Dans une autre vie je n'étais pas ass mat et j'avais été mutée dans une nouvelle agence et avec mon mari nous avons loué un appartement pendant 3 ans. Nous avons refait à notre goût la décoration du logement qui était déjà très propre par ailleurs.
Lors de l'état des lieux de sortie la propriétaire n'arrêtait pas de dire "ho lala, j'aimerais tant que mon mari voit ça !".
Du coup elle nous a rendu notre dépôt de garantie plus ... l'équivalent d'un mois de loyer !! 🎉😇
 
@Nanny74
je vois plusieurs options :
1 vous avez fait du trafic de je ne sais quoi pour qu'elle vous refile un chèque de 500 €
2 faites attention que le chèque ne soit pas en bois :unsure:
3 faites attention que les chocolats ne soient pas empoisonnés (on ne sait jamais, car chocolats et chèque, ça fait beaucoup, non ? )
4 avec l'inflation, l'année prochaine ce sera peut être 5000 € (faut y croire !)
5 si ça vous fait trop, vous pouvez partager , je vous envoie mon adresse;)

Bon j'arrête, en tout cas suis très heureuse pour vous et c'est que vous le méritez ! profitez en bien !!!!🥳🤩
 
Bonjour.
Nanny, j'aime beaucoup votre témoignage car hormis le geste plus que généreux, il me questionne également sur les relations avec nos employeurs.
Vous vous dites surprise car vous aviez fait une petite mise au point concernant des messages que cette maman vous adressait ....
Parfois, les mises au point peuvent engendrer des tensions, des incompréhensions mais là, pas du tout, au contraire même , comme quoi, quand les choses sont dites et expliquées sereinement.
Heureuse pour vous...
 
Wahou quelle chance de recevoir une telle somme ! Vous pouvez entourer en rouge ce jour sur votre calendrier, :ROFLMAO:gros cadeau de Noël avant l'heure !🎄 :love:
J'ai déjà eu des boîtes de chocolat mais avec un chèque dedans en plus, jamais ! Je suis ravie pour vous. Des parents généreux à ce point c'est rare, preuve qu'il en existe heureusement. C'est la juste récompense et reconnaissance de votre travail.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut