Je n’arrive pas à cocher la case insomnie…

pour le contrôle routier avec le CBD il faut absolument exiger un test sanguin car en effet le test salivaire sera positif. Mais les policiers ne peuvent pas refuser le contrôle sanguin donc pas de soucis. le test sanguin fait la différence entre le cbd et le ths (la molécule addictive du cannabis)
Pour dormir et rester ensuite travailler à la maison, le CBD ne pose pas de problème...
Ok merci ..
Et on est apte à conduire avec le CBD ?
Et on est apte à travailler en utilisant ce produit ..
C'est franchement le truc qui me fait flipper ..
Le CBD agit en profondeur, celui qui va aider au sommeil n'est pas le même que celui pour la douleur, donc les effets seront différents.
J'ai testé celui pour les douleurs pour éviter la codéine, très efficace et sans effets secondaires pour moi.
 

Perso besoin de rien pour dormir je m'allonge, je dors. Quand j'étais Bébé, mes parents étaient ravis je faisais des nuits à rallonge + sieste la journée. Ma 1ère fille était comme moi, grasse mat pour toutes les deux quand elle est née, on a bien récupéré. Quand je dors même une bombe qui explose ne me réveillerai, mes voisins peuvent faire la fête jusqu'à 4 heures du mat aucun soucis je dors. Mon mari me disait "toi quand tu dors, tu es sous anesthésie générale"😂. En fait tout le contraire de Jeanine.
 
Pour dormir et rester ensuite travailler à la maison, le CBD ne pose pas de problème...

Le CBD agit en profondeur, celui qui va aider au sommeil n'est pas le même que celui pour la douleur, donc les effets seront différents.
J'ai testé celui pour les douleurs pour éviter la codéine, très efficace et sans effets secondaires pour moi.
Je ne savais même pas qu'il existait des différences de CBD suivant le but recherché .
et pourtant j'ai essayer de me renseigner en compulsant des sites internet .
 
Le CBD je ne pourrai pas, ça me détendrai tellement que je partirai rapidement dans les bras de Morphée. Une fois à l’hôpital on m'avait donné un comprimé pour me détendre avant l'anesthésie pour une opération du genou, je me suis endormie, j'étais bien détendue, très efficace pour moi le petit comprimé. Donc de mon côté je vais éviter le CBD sauf si un jour je deviens insomniaque mais j'en doute.
 
Je ne savais même pas qu'il existait des différences de CBD suivant le but recherché .
et pourtant j'ai essayer de me renseigner en compulsant des sites internet .
C'est plus facile de se renseigner directement en boutique, il y en a quasiment partout maintenant.
J'ai testé pour des problèmes de douleurs, j'ai dû arrêter uniquement car bonne gastrite causée par des années d'anti-inflammatoires et le CBD a relancé le reflux trop important 😕
 
« Bonjour, peut être consulter en hôpital : une unité de sommeil. »

Merci Nougat!
Oui j’ai exploré aussi cette piste et c’est en cours 😂
 
Bonjour chères et chers collègues,

Je pense avoir une bonne hygiène de vie mais sauf que j’ai un problème d’insomnie depuis la nuit des temps.
Si je fais mes exercices de relaxation le soir, j’arrive à avoir 3 à 4h de sommeil, Mais dans les périodes rouges ( préoccupée par un souci particulier), j’ai du mal à trouver le sommeil et aujourd’hui, l’âge me demande des comptes.
Je ne suis pas du tout médicament surtout qu’on peut en devenir dépend dans le cas du sommeil. Je prends plutôt des tisanes ( tout ce qui est phyto) sans effet secondaire.

S’il vous plaît, est-ce que quelqu’un souffrant de l’insomnie parmi vous a-t-il réussi à s’en sortir sans médicament?
Si oui comment?
Merci et bonne journée dominicale!
Bonjour même souci que vous depuis de nombreuses années,j ai eu par mon médecin un hypnotique. Ayant travaillé plusieurs années en pharmacie je connais parfaitement la dépendance à ce genre de médicament.
J ai essayé la mélatonine zéro résultat et depuis peu j ai commencé des gélules de Griffonia. C est de la phyto donc il faut un certain temps pour agir mais depuis je revis !!!
Des nuits où je m endors super rapidement quel bonheur!!
 
Bonjour @Jeanine1 ,
l’autre matin j’ai pensé à toi ou à vous je sais jamais si on se tutoie ou on se vouvoie sur un forum😂 mais je pense qu’on a passé un cap quand on parle dosage CBD 😅
Il était donc 4h du mat et impossible de dormir car j’ai pensé à des saucisses que j’ai au frigo et qui sont limite en date et j’ai fait une fixette dessus 🤣 j’arrêtais pas de penser mince faut vraiment que je les cuise… super 😭
J’ai réussi à me rendormir quand mon réveil a sonné .
Comme quoi des fois c’est idiot la raison de son insomnie .
Ps le midi on a mangé les saucisses perturbatrices 🤣 ça leur apprendra !
 
  • Haha
Réactions: Man
« ….mais depuis je revis !!!
Des nuits où je m endors super rapidement quel bonheur!!…, »

Bonjour Pipillon 761,
Je commence depuis peu à m’endormir rapidement avec tous les conseils récoltés ( sauf le canabis qui ne sera jamais de la partie 🤣).
Je peux depuis 3 nuits dormir 4 heures à filer, c’est que du bonheur et jackpot si plus un jour 🤞🤞🤞
Encore merci aux filles!
Merci pour ton témoignage et belle journée!
 
Retour
Haut