- Inscrit
- 16 Avril 2023
Avec un défilé d'éléphants roses.C’est peut être un mix d’un appareil te faisant inhaler du cbd toute la nuit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec un défilé d'éléphants roses.C’est peut être un mix d’un appareil te faisant inhaler du cbd toute la nuit![]()
Pour dormir et rester ensuite travailler à la maison, le CBD ne pose pas de problème...pour le contrôle routier avec le CBD il faut absolument exiger un test sanguin car en effet le test salivaire sera positif. Mais les policiers ne peuvent pas refuser le contrôle sanguin donc pas de soucis. le test sanguin fait la différence entre le cbd et le ths (la molécule addictive du cannabis)
Le CBD agit en profondeur, celui qui va aider au sommeil n'est pas le même que celui pour la douleur, donc les effets seront différents.Ok merci ..
Et on est apte à conduire avec le CBD ?
Et on est apte à travailler en utilisant ce produit ..
C'est franchement le truc qui me fait flipper ..
Je ne savais même pas qu'il existait des différences de CBD suivant le but recherché .Pour dormir et rester ensuite travailler à la maison, le CBD ne pose pas de problème...
Le CBD agit en profondeur, celui qui va aider au sommeil n'est pas le même que celui pour la douleur, donc les effets seront différents.
J'ai testé celui pour les douleurs pour éviter la codéine, très efficace et sans effets secondaires pour moi.
C'est plus facile de se renseigner directement en boutique, il y en a quasiment partout maintenant.Je ne savais même pas qu'il existait des différences de CBD suivant le but recherché .
et pourtant j'ai essayer de me renseigner en compulsant des sites internet .
Bonjour même souci que vous depuis de nombreuses années,j ai eu par mon médecin un hypnotique. Ayant travaillé plusieurs années en pharmacie je connais parfaitement la dépendance à ce genre de médicament.Bonjour chères et chers collègues,
Je pense avoir une bonne hygiène de vie mais sauf que j’ai un problème d’insomnie depuis la nuit des temps.
Si je fais mes exercices de relaxation le soir, j’arrive à avoir 3 à 4h de sommeil, Mais dans les périodes rouges ( préoccupée par un souci particulier), j’ai du mal à trouver le sommeil et aujourd’hui, l’âge me demande des comptes.
Je ne suis pas du tout médicament surtout qu’on peut en devenir dépend dans le cas du sommeil. Je prends plutôt des tisanes ( tout ce qui est phyto) sans effet secondaire.
S’il vous plaît, est-ce que quelqu’un souffrant de l’insomnie parmi vous a-t-il réussi à s’en sortir sans médicament?
Si oui comment?
Merci et bonne journée dominicale!