Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
J'J'imagine bien ça comme un truc qui t''empêche encore plus de dormir .Man, oui j’ai pris rendez-vous à la clinique du sommeil mais beaucoup de procédure et de contraintes. J’attends mes vacances d’été pour essayer de m’y coller,
Mais une chose est sûre, je ne fais pas d’apnée du sommeil. Cela a déjà et vérifié.
Merci!
Mais je dois passer par la clinique du sommeil pour qu’ils enregistrent les mouvements de mon cerveau toute une nuit.
suis pas certaine de parler de la même chose .@Ingride la bricoleuse et @Jeanine1 Moi aussi d'imaginais ça comme ça et bien non tout au contraire ! On peut quand même bouger. Je passe de très bonnes nuits depuis que je suis appareillée. Il faut s'y adapter tranquillement.
C’est peut être un mix d’un appareil te faisant inhaler du cbd toute la nuitJe parlais du CBD
Avec un défilé d'éléphants roses.C’est peut être un mix d’un appareil te faisant inhaler du cbd toute la nuit
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle