Je n’arrive pas à cocher la case insomnie…

« La natation ça lessive bien si vous aimez nager »

Je suis devenue un plomb dans le bassin depuis qu’une copine a eu ses règles dans la piscine (phobie du sang, c’est psychologique et c’est bête parce que je dormais mieux quand je faisais de l’aquagym)
 
« La natation ça lessive bien si vous aimez nager »

Je suis devenue un plomb dans le bassin depuis qu’une copine a eu ses règles dans la piscine (phobie du sang, c’est psychologique et c’est bête parce que je dormais mieux quand je faisais de l’aquagym)
 
Pour les difficulté d'endormissement le CBD c'est génial. Rassurez vous oui c'est du canabis et non il n'y a pas de risque d' accoutumance. J'en ais pris pour des problèmes d'insomnie et cela à été réglé en moins d'un mois.
 
Pour les difficulté d'endormissement le CBD c'est génial. Rassurez vous oui c'est du canabis et non il n'y a pas de risque d' accoutumance. J'en ais pris pour des problèmes d'insomnie et cela à été réglé en moins d'un mois.
J’y ai cash pensé mais je savais pas si je pouvais dire hihi …
 
ça se fume aussi mais ça j'ai jamais testé, je fume plus depuis environ trente ans
 
ça se fume aussi mais ça j'ai jamais testé, je fume plus depuis environ trente ans
Ha oui ?
Moi aussi fini la cigarette pas biiiiiiien
Depuis presque 20 ans avant enfant . Je me voyais pas cigarette au bec avec un cosy donc c’était une bonne motivation. Même si j’ai déjà eu envie j’ai pas craqué 🤣
 
Pour les difficulté d'endormissement le CBD c'est génial. Rassurez vous oui c'est du canabis et non il n'y a pas de risque d' accoutumance. J'en ais pris pour des problèmes d'insomnie et cela à été réglé en moins d'un mois.
C’est gentil Beneq mais non, je ne l’essayerai pas🤣
Rien que le nom me fait peur et donc c’est non. Je ne doute absolument pas de l’efficacité mais… c’est non
Mais merci quand même
 
Pour les difficulté d'endormissement le CBD c'est génial. Rassurez vous oui c'est du canabis et non il n'y a pas de risque d' accoutumance. J'en ais pris pour des problèmes d'insomnie et cela à été réglé en moins d'un mois.
J'aurai trop peur de me retrouver positive lors d'un contrôle routier. Mais on m'en avait parlé pour la gestion des douleurs.
 
Bruits blancs semblent être très efficace.
Hypnotherapeute pour travailler sur l'inconsconscient qui t'empeche de dormir?
 
Merci Griselda🤩
Je suis incapable de répondre avec certitude à ta question. Je dirai peut-être!🤔
 
Bonsoir.
Alors moi, je dors de 23h00/23h15 (je m'endors direct) et me réveille naturellement entre 4h30 et 5h00, et cela depuis quelques années maintenant.
Je dors donc 6h00 environ d'un bon sommeil récupérateur.
Quand j'ai commencé à me réveiller si tôt, ça s'est installé petit à petit, je le vivais assez mal, je trouvais que c'était beaucoup trop tôt, je ne comprenais pas puis j'ai finis par accepter car je me réveillais en forme et aucune baisse de régime dans la journée, jamais de sieste, ça m'est impossible, je n'y arrive pas, pas même en vacances.
Aujourd'hui, je trouve que c'est bien de se lever si tot, ça me permet de faire plein de choses, j'aime ce moment au calme, mon p'tit dej., l'odeur du café....ma gym,mon ménage....à 8h30, je suis d'attaque pour la journée !
Il faut juste s'écouter, écouter notre corps.
Si je devais être insomniaque, je le vivrais très mal car là, les nuits doivent être très longues...
Peut-être un coup de rouge, jeanine ????
 
pour le contrôle routier avec le CBD il faut absolument exiger un test sanguin car en effet le test salivaire sera positif. Mais les policiers ne peuvent pas refuser le contrôle sanguin donc pas de soucis. le test sanguin fait la différence entre le cbd et le ths (la molécule addictive du cannabis)
 
ceci dit en 35 ans de conduite j'ai soufflé une fois dans le ballon et n'ai jamais eu de test salivaire pourtant j'ai souvent eu un controle routier mais on me demandai juste si mes papiers étaient en règle
 
« Peut-être un coup de rouge, jeanine ???? »

Bonsoir Violetta, cela fait 40 ans que je dors très peu. Au départ, je l’ai provoquée cette insomnie pour apprendre mes cours dans le calme quand tout le monde dormait. Et petit à petit, l’horloge biologique s’est installée, je m’en fichais quand j’étais jeune mais là à presque 62 balais, c’est devenu insupportable avec des maux de tête.
Vas-y comprendre quelque chose!
Mais les collègues m’ont indiqué pas mal de choses que je vais essayer sauf le Canabis LOL 😜
 
pour le contrôle routier avec le CBD il faut absolument exiger un test sanguin car en effet le test salivaire sera positif. Mais les policiers ne peuvent pas refuser le contrôle sanguin donc pas de soucis. le test sanguin fait la différence entre le cbd et le ths (la molécule addictive du cannabis)
Ok merci ..
Et on est apte à conduire avec le CBD ?
Et on est apte à travailler en utilisant ce produit ..
C'est franchement le truc qui me fait flipper ..
 
Retour
Haut