Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Déjà un avantage« Vous pouvez faire du bruit la nuit ? »
Oui c’est pour cela que je le levais à 5h du matin pour préparer le déjeuner des enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Déjà un avantage« Vous pouvez faire du bruit la nuit ? »
Oui c’est pour cela que je le levais à 5h du matin pour préparer le déjeuner des enfants
« La natation ça lessive bien si vous aimez nager »
Je suis devenue un plomb dans le bassin depuis qu’une copine a eu ses règles dans la piscine (phobie du sang, c’est psychologique et c’est bête parce que je dormais mieux quand je faisais de l’aquagym)
J’y ai cash pensé mais je savais pas si je pouvais dire hihi …Pour les difficulté d'endormissement le CBD c'est génial. Rassurez vous oui c'est du canabis et non il n'y a pas de risque d' accoutumance. J'en ais pris pour des problèmes d'insomnie et cela à été réglé en moins d'un mois.
En gouttes aussi je croisC'est vendu en pharmacie en gélule sans ordonance
Ha oui ?ça se fume aussi mais ça j'ai jamais testé, je fume plus depuis environ trente ans
C’est gentil Beneq mais non, je ne l’essayerai pasPour les difficulté d'endormissement le CBD c'est génial. Rassurez vous oui c'est du canabis et non il n'y a pas de risque d' accoutumance. J'en ais pris pour des problèmes d'insomnie et cela à été réglé en moins d'un mois.
J'aurai trop peur de me retrouver positive lors d'un contrôle routier. Mais on m'en avait parlé pour la gestion des douleurs.Pour les difficulté d'endormissement le CBD c'est génial. Rassurez vous oui c'est du canabis et non il n'y a pas de risque d' accoutumance. J'en ais pris pour des problèmes d'insomnie et cela à été réglé en moins d'un mois.
Ok merci ..pour le contrôle routier avec le CBD il faut absolument exiger un test sanguin car en effet le test salivaire sera positif. Mais les policiers ne peuvent pas refuser le contrôle sanguin donc pas de soucis. le test sanguin fait la différence entre le cbd et le ths (la molécule addictive du cannabis)
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle