Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Alors ce genre de psychologie peut éventuellement fonctionner avec certaine personnes ."Mais ici, c’est mon trauma à la c.. qui m’a foutu la trouille."
Le poids des mots!
Astuce: cesser le pronom possessif "mon" permettrait de mieux se libérer du trauma'
Tu as vécu UN trauma', UN choc d'être piégée par un JAF qui a considéré qu'il n'avait pas à t'accorder TON divorce alors même qu'il le valide ou non de FAIT TU T'es bien séparée n'est ce pas?!
En reformulant l'histoire de façon plus précise, plus pragmatique et moins en charge émotionnelle TU TE débarrasseras de CE trauma et ça c'est bien TOI SEULE qui le feras car TU as un grand pouvoir sur TA vie ;-) TA Vie t'appartient, pas ce trauma' car il n'est pas toi.
« …Le monsieur n'est effectivement pas un JAF, je ne comprends pas trop le rapprochement en fait. »
Bonjour MeliMelo,
Le rapprochement se repose sur plusieurs faits dont récemment le jugement injuste de mon divorce et cela me renvoie aussi dans mon passé de faits traumatisants.
C’est fou comment notre cerveau fonctionne.
Et comme toi, je suis pudique et de plus moi, mon trauma refait surface dès que je suis avec un inconnu homme, j’ai peur et je deviens méfiante donc, je peux perdre mes moyens de survie pour me défendre oralement…
Comme toi, mon médecin, ma gynécologue, mon avocate et consorts sont des femmes et connaissent mon passé trauma.
J’ai peur des hommes inconnus, je n’ai pas confiance et ça c’est un fait. Mais en même temps, je sais que tous les hommes ne sont pas pareil.
Je suis en cours de l’EMDR si tu vois un peu.
J’espère que tu comprends un peu mieux!
Alors ce genre de psychologie peut éventuellement fonctionner avec certaine personnes .
Je trouve par contre que @Jeanine1 en disant (mon troma ) arrive à mettre de la distance entre son vécu et la réalité que nous autres percevons .
Et peut être qu'un jour @Jeanine1 vous arriverez à vaincre se sentiment irrationnel vis à vis des hommes .
Je vous le souhaite !
Super contente pour vous ☺
Je suis jalouse j'aurais aimé que mon dernier renouvellement se passe comme cela !!
,Mais c'est Tant mieux ..une bonne chose de faite
Décompressez et passez une bonne après-midi
on se déchausse chez moi (ou on met des sur-chaussures), même la PMI (et encore plus la PMI ou ses représentants qui sait à quel point l'hygiène avec des touts petits enfants est important ).Dès son arrivée, il a demandé à emprunter mes toilettes Il m’a mis de la terre partout
"Et puis par respect pour lui, je vais rester polie concernant la description de la personne."
Pour vous qui prônez la gentillesse ce n'est pas très gentil ça
Je propose toujours des surchaussures si quelqu'un doit rentrer chez moi sur mes temps d'accueil.
A chacun de mes renouvellements je propose systématiquement.
Généralement, les puers en ont toujours une paire avec elles.
Bravo
Ici on enleve les chaussures ça peut être gênant en cas de chaussettes Trouées ou pied au parfum de parmesan . Voir les deux mais bon faut assumer dans la vie
Il n’a pas voulu voir ton jardin ni ton gazon quel dommage
Le puerilcuteur bg n’aura été qu’un fantasme.
« ce n’était qu’un rêêêêêêêve oui ce n’était qu’un rêêêêêêve… »
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle