Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Un bon coup de mandibules dans la carotide et l’affaire est dans le sac !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est certain!Si il suffisait d'être évalué(e)s par une puer femme pour que cela se passe bien ... Ça se saurait ! Sur le forum, nous lisons beaucoup de témoignages contraires.
C’est un mâle pour un bien … la digestion est dureC’est certain!
J’espère pouvoir faire de la bonne pub à GERMAIN après mon évaluation et tout le monde voudra se faire évaluer par un mâle
Jamais eu non plus de souci avec les évaluations (que des femmes).a mon actif et de mémoire:
7 controleuses femmes et 1 controleur homme
Toujours très bien passé avec tout le monde.
Mais statistiquement si une seule femme avait fait chuter cette moyenne alors on aurait tôt fait de dire que les femmes blablabla alors qu'en réalité pour le savoir encore aurait il fallut avoir 4 femmes et 4 hommes. Forcément il ne peut y avoir que plus de femmes peau de vache que d'homme dans un domaine où 99% sont des femmes.
Ceci étant dit je pense que le jeu de la comparaison étant moins pregnant si on n'est pas du même genre on peut avoir plus de chance d'éviter certaines rivalités.
Évidemment pour travailler au quotidien, je préfère travailler avec un homme qu’avec une femme, moins de conflitLes aprioris ont la vie dure !!!
J'ai eu un gynécologue pour mon suivi grossesse et mon accouchement qui a failli mal terminé mais pas parceque c'était un homme, J'ai eu une hysterectomie pareil c'était un homme alors un évaluateurs homme pfffff même pas peur j'ai été élevé qu'avec des frères et dans 2 entreprises d'homme tenu par mon père et à l'époque on n'aurai pas supporté une femme dans ces 2 entreprises, c'est peut-être pour ça que j'aime mieux avoir en face de moi un homme qu'une femme.
Merci Jim, mais l’expérience ne fait pas tout dans ce métier. Ce sont les enfants très différents qu’on accueille qui font de nous des personnes expérimentés ( pour le pire et pour le meilleur).J’ai eu a mon début un assistant social.
Dans ma tête c’est discutions café, terasse.
Et vous, avec votre expériences, c’est encore mieux, comme un poisson dans l’eau.
Relaxe!!
Quant on ne réfléchit pas avec ses "neurones"... Voilà où cela mène !en matière de s*xe aucun male ne se pose de question, ni ne réfléchi... voilà pourquoi les potes ne se sont jamais posé de question après la disparition de Jean Philipe
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle