J’ai peur d’être intimidée!

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Messages
1 640
Bonjour les filles,

C’est bête ce que je ressens mais c'est la première fois que je vais être évaluée en temps qu’Assistante Maternelle par un Monsieur et j’ai peur d’être intimidée.

Quelqu’un a-t-il déjà eu un monsieur en évaluation pour renouvellement d’agrément?
Depuis que j’ai eu un JAF qui a mal jugé mon divorce au point de me maintenir mariée, j’aime plus avoir à faire avec des hommes dans des situations où un jugement est probable. J’ai été traumatisée on va dire.

J’ai besoin de témoignages pour me rassurer s’il vous plaît.
Je sais que je suis prête ( fond et forme), mais quand j’ai reçu ce coup de fil il y a 15 mn et qu’il m’a annoncé que c’est lui Monsieur un tel qui est chargé de mon évaluation la semaine prochaine, je ne me sens plus pareille.

Merci
 

vous êtes tombée sur un juge très spécial.... d'ailleurs je ne savais même pas qu'on pouvait nous interdire de divorcer 🤔🤔🤔

après tous les hommes ne sont pas aussi c**

puis bon nombre d'ass mat se plaignent des puers alors que se sont des femmes......
donc au contraire ça peut être une bonne chose.

ayez confiance.
 
Jamais eu ce cas de figure!
J'ai tendance à penser d'une manière générale que les hommes sont plus justes et moins sournois que les femmes.
C'est juste mon ressenti par rapport à mon expérience personnelle.
Fais comme d'habitude et ne te focalises pas
sur le fait que c'est un homme.
 
vous êtes tombée sur un juge très spécial.... d'ailleurs je ne savais même pas qu'on pouvait nous interdire de divorcer 🤔🤔🤔

après tous les hommes ne sont pas aussi c**

puis bon nombre d'ass mat se plaignent des puers alors que se sont des femmes......
donc au contraire ça peut être une bonne chose.

ayez confiance.
Merci Bidulle!
Oui je suis effarée par rapport à mon divorce qui est une autre histoire très choquante….

Par contre, ce n’est pas faux ce que vous dites, cela peut très bien se passer avec cet évaluateur. C’est mon trauma divorce qui trahit ma confiance depuis mais rien à voir; c’est ce que je dois penser et dire dans ma petite tête.
C’est pour jeudi de la semaine prochaine, je vous raconterai
 
« …Fais comme d'habitude et ne te focalises pas
sur le fait que c'est un homme. »

D’accord Annick, c’est ce que j’essaie de faire. Merci
 
Après, qui te dit que c'est un homme ?
Peut être qu'avant il était une femme.
Ou peut être qu'il se sent femme 😇


Quand tu accueilles un bébé garçon est ce que tu lui proposes des hochets bleus et marron en forme d'ours et de requin ?
Et pour un bébé fille des rose à paillettes en forme de fleur ou de licorne ?
Ou est ce que tu proposes exactement les mêmes ?
Est ce que ça fait une différence pour toi ?

La différence n'est qu'un bout d'anatomie que, normalement, tu ne verras pas ;)
 
@Jeanine1 ,
C'est fou, on va être évaluées le même jour. J'ai aussi ma visite de la puer ( toute nouvelle sur le secteur, je ne la connais pas ) jeudi de la semaine prochaine. Moi c'est une femme .....écoute je te propose que l'on vienne sur le forum faire un retour d'expérience sur ce renouvellement et confronter nos expériences. On pourra ainsi voir si un homme puer est plus sympa qu'une femme puer 😅
Courage et ne stress pas trop. J'aurai presque préféré un homme pour les raisons citées plus haut par les collègues....si tu veux on échange 🤣
 
Faites vous confiance 👍
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal au contraire je pense que cela doit être mieux qu'avec certaines 👿
Pourquoi pas lui avouer d'entrée que vous êtes impressionnée car pas habituée d'être évaluer par un homme.
Il sera peut-être plus indulgent sur l'échange verbal si bafouilles ou hésitations.
Après pour la visite ça doit pas changer grand chose et comme dit @ANNICK44
sûrement moins sournois.
Ce n'est pas un JAF juste un contrôleur de la petite enfance qui fait son job et qui n'en sait pas plus que nous sur le métier.
Ça va bien se passer 👍
 
J'ai eu le cas avec un maïeuticien (sage-femme) moi.
La maternité m'a envoyé un SMS pour me dire que j'avais rdv tel jour à telle heure avec M.Prénom-Pourri Nom-Lambda.

Déjà que ce soit un homme je n'étais pas hyper volontaire.
Mais de tous les prénoms du monde il avait fallut que ce maïeuticien porte celui de mon ex toxique et abusif.
Donc des en arrivant je lui ai dit "désolée mais je suis tétanisée par votre prénom. Il se trouve que Prénom-Pourri c'est celui d'un homme qui m'a détruite et vi*lée. "
Il a compris. S'est presque excusé. Je n'ai pas eu d'examen génital et voilà.

Bref.
Comme dirait Kikine 3615 ma vie
 
Regarde un documentaire sur les mantes religieuses mouah ils font pas toujours les malins les mâles 🤣
Non mais un homme est effectivement souvent plus pied à terre et moins fourbe . Donc il ira droit au but . Vous avez de l’expérience de toute façon 😉 ne doutez pas de votre savoir faire
Et sinon parlez lui de la mante religieuse il aura peur et vous aurez gagné 😭
 
Après, qui te dit que c'est un homme ?
Peut être qu'avant il était une femme.
Ou peut être qu'il se sent femme 😇


Quand tu accueilles un bébé garçon est ce que tu lui proposes des hochets bleus et marron en forme d'ours et de requin ?
Et pour un bébé fille des rose à paillettes en forme de fleur ou de licorne ?
Ou est ce que tu proposes exactement les mêmes ?
Est ce que ça fait une différence pour toi ?

La différence n'est qu'un bout d'anatomie que, normalement, tu ne verras pas ;)
Bonjour Bayah,
Tu es psychologue toi🤣🤣🤣🤣tu m’as fait beaucoup rire en dédramatisant la situation!
Non je ne lui demanderai pas de montrer pattes blanches sur son éventuel passé de femme ou autre.
Oui j’avais pas pensé à celle-là🤣
Oui en effet, ce n’est qu’un bout d’anatomie que je préfère ne pas voir 🤣
Et puis, il n’y a plus d’éducation genrée bien sûr.

En tout cas, j’ai bien fait de poster mon inquiétude ici, non seulement c’est gratuit mais, je me sens rassurée mieux que chez un psychologue 🤣🤣🤣
Merci

J’attends impatiemment la grosse blague de Baba au rhum sur mon post
 
Regarde un documentaire sur les mantes religieuses mouah ils font pas toujours les malins les mâles 🤣
Non mais un homme est effectivement souvent plus pied à terre et moins fourbe . Donc il ira droit au but . Vous avez de l’expérience de toute façon 😉 ne doutez pas de votre savoir faire
Et sinon parlez lui de la mante religieuse il aura peur et vous aurez gagné 😭

Oui je m’attendais à celle-là LOL
🤣🤣🤣
 
Merci à vous toutes chères Thérapeutes ( sérieuses comme blagueuses)
Je me sens déjà mieux prête à « affronter » « l’animal » et même plus peur 🤣
🤩
 
Retour
Haut