ellebasi
⭐
- Inscrit
- 9 Septembre 2022
Bonjour, désolée de vous importuner un dimanche mais il faut que je partage mon inquiétude.. Je vous avais déjà parlé de la petite fille de 3 ans que j'avais en garde qui avait de gros soucis de langage. J'avais proposé à la maman de consulter un orthophoniste afin de savoir comment travailler le langage avec. J'ai également constaté qu'elle était probablement daltoniene, j'en ai parlé à sa maman qui me dit qu'elle le pense aussi. J'ai reparlé à la maman de son langage car je ne comprends pas toujours ce qu'elle demande et sa réponse est " moi non plus mais tant pis"......
Elle fait énormément de bêtises et je dois souvent me fâcher ( jette et cassé les jouets, grimpe sur les meubles, renversé son pot etc ) j'en ai également parlé avec sa maman car je lui ai dit que je serai transparente avec elle depuis le début. Elle me répond " je vous avais prévenu qu'elle était terrible.
Je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faudrait consulter car je reste persuadé que tout est lié à son problème de langage.
Merci et désolée du pavé.
Elle fait énormément de bêtises et je dois souvent me fâcher ( jette et cassé les jouets, grimpe sur les meubles, renversé son pot etc ) j'en ai également parlé avec sa maman car je lui ai dit que je serai transparente avec elle depuis le début. Elle me répond " je vous avais prévenu qu'elle était terrible.
Je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faudrait consulter car je reste persuadé que tout est lié à son problème de langage.
Merci et désolée du pavé.