Laurine007
⭐⭐
- Inscrit
- 7 Juin 2024
Bonjour,
Le retour des enfants après un week-end ensoleillé, c'est souvent la fête pour nous. Ce matin, j'ai un papa qui me lance "j'ai la petite (12 mois), qui ne voulait pas s'habiller, elle ne voulait pas venir chez vous ce matin". Je peux vous dire moi qui ne suis pas du matin du tout
, je me suis dit direct, c'est quoi encore ses insinuations indirectement, je vous l'avoue, mais quelque part très maladroitement dites par le papa. J'ai tout de suite repris mes esprits et trouver les mots pour lui expliquer qu'il y a différentes raisons et contexte, qu'elle a peut-être envie de rester avec papa tout court et que c'est normal (dans ma tête, j'avais envie de lancer bah, vous pouvez la garder ça ne me gêne pas
) , enfin bref je me suis dit après avoir apaisé l'angoisse du papa et en sachant que le soir elle fait la même chose, je compte bien lui dire "tiens on dirait qu'elle n'a pas envie de partir avec papa ?" Juste pour voir s'il apprécie ce genre de parole. Je veux bien être tolérante et bienveillante mais à un certains moment il faut leur montrer un peu qu'il n'y a aucune raison derrière. Qu'en pensez-vous ?
Le retour des enfants après un week-end ensoleillé, c'est souvent la fête pour nous. Ce matin, j'ai un papa qui me lance "j'ai la petite (12 mois), qui ne voulait pas s'habiller, elle ne voulait pas venir chez vous ce matin". Je peux vous dire moi qui ne suis pas du matin du tout