Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Même pas je suis patraque niveau estomacTu pensais à l’eau de vie de l’apéro de ce ce soir?
C’est pas le moment c’est pas le moment
#zeroGêneEntreNous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Même pas je suis patraque niveau estomacTu pensais à l’eau de vie de l’apéro de ce ce soir?
Mince et courage pour vos 3 dernières années…Moi aussi, il n'y a pas si longtemps, je rangeais tout le soir et tout ce qui rappelai le métier était caché. mais au fil des années et des douleurs qui s'invitent, remonter 7 tapis, 3 chaises hautes, me battre avec 3 lits parapluie , remettre la table en place, c'est devenu impossible. Maintenant, que mes enfants sont partis, les lits restent en place et je ne range tout bien que le weekend. je suis cependant obligée d'aspirer et ranger les tapis et les jouets tous les soirs.
Pourquoi ne pas changer de métier ? Je l'adore cette phrase !!! Et bien peut être que parce que passé 50/55 ans, en habitant assez loin de toute grande ville et en ayant eu un métier spécifique avant, il est juste impossible de trouver autre chose, à part des cdd aux caisses des supermarchés, ce qui n'est ni plus agréable, ni plus enrichissant ni mieux payé.
J'ai commencé le métier d'assmat en 2008, j'avais 44 ans. J'y ai trouvé mon compte pendant 6/7 ans. J'ai essayé de trouver autre chose, pendant 3 ans, sans succès. Je suis maintenant à 3 ans de la retraite et je vais prendre mon mal en patience. Mais très franchement, avec le recul, devenir assmat a été la plus mauvaise décision que j'ai prise. J'assume et j'ai toujours fait de mon mieux , mais à mes yeux, c'est un métier qui apporte plus d'inconvénients que d'avantages et intellectuellement, socialement, il faut impérativement trouver une autre activité, occupation.
Ok je comprends mieux je me demandais pourquoi tant de tapis lol@babaaurhum
j'ai une très grande pièce de vie, je pousse la table pour laisser le maximum de place. 7 tapis achetés à Ikéa ( en vrai, il y en a 4 plus petits de plus) pour isoler du carrelage: isoler du froid, des chutes, du bruit des jouets qui tombent ou sont jetés inlassablement 25000 fois par jour
Oui un enfant s’amuse avec peu …J'ai une salle de jeux donc la plupart des jouets sont là, ma table à langer est aussi dans la salle de jeux.
Dans mon salon/SAM deux chaises hautes et un parc pour le bb.
Un coffre a jouets pour les plus petits et hop le soir les jouets sont rangés.
Le seul hic, des lits dans les chambres, j'aimerais me coucher dans MA chambre mais bon voilà c'est comme ça
Je ne suis pas débordé par pleins de jouets , juste l'essentiel avec ce qu'ils aiment jouer.
A l'extérieur ils ont 800m2 pour jouer, tout est clôturé.
Quelques jeux d'extérieur et ça suffit, je n'achète plus rien car les enfants cassent la plupart des choses.
Pourtant c’est tellement important de developer son imagination de puiser dans ses ressources pour trouver des idées des solutionsBaba au rhum les enfants n'ont plus d'imagination, ils ont tellement de jouets qu'ils ne savent plus quoi en faire.
Ils regardent aussi très souvent chez eux la télé, la tablette ou le téléphone des parents alors jouer ça va 5 minutes mais après ils ne savent plus quoi faire.
Souvent ils ne savent pas jouer seul car papa ou maman jouent avec eux car ils n'es voient pas beaucoup ce que je peux comprendre mais laisser un enfant s'inventer des histoires laisse travailler son imagination.
C’est quoi les tuter ?Les pissenlits, vous les mangez @Baba au rhum ?
Les promenades dans la nature sont mes sorties favorites, j'adore ça....bon, je viens de la campagne...
J'aime bien varier et ne pas faire toujours la même chose, je prends la voiture et nous partons, au gré de nos envies n.
Hier, j'ai entendu les premiers grillons, je vais aller les tuter avec les petits...
Bon, je ne fais pas pipi dans le trou , je fais avec une tige.
Ça me rappelle mon enfance avec ma maman...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle