Impots

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je les avait appelé cet après-midi je suis tombé sur une personne m’as dit il faut demandé aux centre des impôts 😂
Comme dit ils mettent des trucs sur le site mais ils sont pas capable de donner une réponse à une question
 

Les impôts sont à la ramasse sur l'imposition des Ass Mat.... Ils connaissent les 2 méthodes, mais sont incapables de vérifier le montant de l'abattement....
Vous imaginez 2 secondes un contrôleur des impôts qui convoquerait une ass mat pour une vérif de son abattement... Avec 3 ou 4 contrats, 36 ou 48 fiches de paie.... Pour peu que comme moi ce soit des contrats à planning variable.....
On a déjà du mal à avoir un RDV pour une info sur la déclaration de revenus classique...
 
de plus pour l'abattement calculé sur pajemploi, ils prennent le montant net payé comme base donc le montant csg rds n'est pas compris ds le total.
quand embaucheront ils des informaticiens compétents, c'est quand même dingue.
 
Et en AC ils comptent l'abattement je suppose sur les jours de congés payés de l'AM.....alors que l'abattement n'est comptabilisé que sur les jours de présence de l'enfant....donc je déconseillerais à toutes AM d'utiliser les chiffres qu'ils nous fournissent .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut