Idées de menu simple et efficace

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

jamais gouté les salsifis, le fenouil moi j'adore ça tout comme le brocolis et les choux de Bruxelles
ici je déteste les petits pois, la carotte en gratin; longtemps j'ai détesté le chou-fleur maintenant ça passe
 
Bonjour chez moi les quenelles jambon champignons on du succès, sinon toutes les purées (choux fleurs pdt, patate douce potiron en premières place), les gratins légumes et féculents passe bien et les lasagnes à la sauce de courgettes les enfants adores. Je vais piquer des idées aussi. 😉
 
Bonjour chez moi les quenelles jambon champignons on du succès, sinon toutes les purées (choux fleurs pdt, patate douce potiron en premières place), les gratins légumes et féculents passe bien et les lasagnes à la sauce de courgettes les enfants adores. Je vais piquer des idées aussi. 😉
Bonjour merci pour les idées .
La sauce courgette ? C’est une sauce tomate avec des morceaux de courgettes ? Tu fais comment ?
Merci ☺️
 
Re 😊
Alors je vais mettre mes repas enfin certains ont déjà été nommé donc je ne répète pas lol .
Croque tablette sous différentes façon avec soupe ou salade .
La pizza liquide a du succès .
Les purées peu de fan ici .
Riz libanais .
La dernière fois quinoa carottes vache qui rit ce sont bien régalé .
Dessert je varie . Yaourt souvent compote
Ce midi c’était rösti et saucisse salade d’endives pommes sesame
Dessert yaourt et barre fruit fraise banane 😊
 
La sauce à la courgette je fais cuire mes courgettes je les mixe et j'ajoute un peu de sauce tomate juste pour la couleur 🤣 et je mélange à ma viande haché. Rien de bien compliqué ensuite je dresse mes lasagnes. Comme dit mon fils de 8ans "les meilleurs lasagnes" si seulement il savait.🤣
 
ben franchement je préfere la danse ,mais pas forcement latine 😂
j'ai pourtant testé quand mon fils est né pour voir , et bien non adieu le tapioca. comme la cervelle ,mon dieu quelle horreur
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut