Horaires variables

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Celia56
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Etant donné que les jours ne sont même pas fixes, perso je lui dirai que ce sera considéré comme de la convenance personnelle. C'est pas parce que cette maman viendra chercher une heure plus tôt son enfant de temps à autre que ça va énormément baisser le salaire, faut pas exagérer non plus, il faut lui rappeler le tarif horaire qui est quand même bas.
Avec des jours fixes j'aurai fait un effort pour que la mensualisation soit plus adaptée, mais là non car un planning variable est une contrainte.

Moi je fais comme certaines plus le contrat est petit en nombre d'heure plus je met un tarif horaire haut. Vous ne dites pas de combien d'heure elle souhaite diminuer? Cela ne vaut peut-être même pas le coup avec les remboursements du CMG.

Non, soit elle établie clairement quels sont les jours reccurent plus court, soit elle pourra venir chercher son enfant plus tôt (dans le respect du rythme des enfants) sans pour autant me priver de mon salaire puisque ces heures là ne pourraient pas être allouées à une autre famille.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
122
Total de visiteurs
154

Statistiques du forum

Discussions
8 861
Membres