Heures irrégulières et régularisation

Travaux Vous avez des travaux à faire ? 🛠️

✅ Suivez ces 7 étapes pour trouver le professionnel parfait !

👉 Découvrez maintenant !

Forum Assistante Maternelles Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats

Inscrivez-vous

HYLIADE

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
126
Bonjour. J'ai un contrat qui a débuté le 9 mai 2023. Contrat cdi, année incomplète avec des horaires qui changent tous les jours. Je dois faire une régularisation en date du 6 mai 2024 , si je ne me trompe pas. Faut il prendre le maximum d'heures à la journée? Pour ce contrat , c'est 9h15/ jours max.
Je n'ai jamais eu un contrat comme celui-ci. Quelqu'un peut m'aider? 37h/semaine. Merci les expertes.
 

non c'est en fonction des heures contractuelles donc 37h par semaine
 
Bonjour

La régularisation annuelle se fait logiquement sur le nombre de semaines travaillées que tu compares au nombre de semaines qui auraient dû l’être. Si tu as trop travaillé il faut régulariser si pas assez aucune régul à faire. C’est bien de cela que tu veux parler ?

Le calcul est le même qu’avec un autre contrat à horaires plus classiques.
 
Mais la régularisation des heures est faite chaque mois logiquement. S’il y a heures comp elles ont été régularisée avec le salaire du mois. Là du coup on parle de semaines plutôt non ?

Si j’ai bien compris alors il n’y a pas de problème de calcul finalement.
Qu’en pensez-vous ?
 
Vous ne prenez pas le max mais 37h par semaine pour les semaines complètes. Et les heures réellement faites si il y a eu des absences déduites du salaire.
 

Forum Assistante Maternelles Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats

Inscrivez-vous

Travaux Vous avez des travaux à faire ? 🛠️

✅ Suivez ces 7 étapes pour trouver le professionnel parfait !

👉 Découvrez maintenant !

Documents Assistante Maternelles Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...

Obtenez vos Documents

Calculatrices Assistante Maternelles Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions

Utilisez les Calculatrices

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut