heures complémentaire et calcul cours de cassation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Août 2022
Bonjour
j'ai une déduction pour absence ,j'ai un doute sur les heures travaillées est ce que je dois inclure les 7 heures complémentaires faites ce mois ou je les rajoute une fois mon calcul terminé
Base de ma mensualisation 33s de 30.25h de 4 jours +10 semaines de 21 heures 3 jours
Taux horaire de 5.12 brut , 4euro net
j'avais fais le calcul de la moyenne vu que je suis sur 2 rythmes j'ai 28.09 heures ,3.76 jours en moyenne et 7.47 heures .
Pour le calcul cour de cassation je pars sur 4 semaines de 4 jours et 1 semaine de 3 jours (heures potentiellement travaillées (142 h)
heures réellement travaillées 3 semaines de 30.25 et 1 semaine de 21 heures (11h75 )
merci pour votre retour

Bonjour
Non vous rajoutez vos 7h complémentaires après votre ccc.
Et non pas de moyenne d heures. Pour janvier il n y a pas 5 semaines complètes donc en heures potentielles vous ne pouvez pas avoir 4 sem de 4 jours et 1 sem de 3 jours ?? A moins que les 3 jours travaillés sont le 1er (jour férié) le 2 et le 3 ??
Quels sont les jours travaillés quand c est la semaine de 4 jours et les jours travaillés quand vous travaillez que 3 jours ??

bonsoir
non les heures complémentaires ne sont pas majorées.
les 3 premiers jours sont 1,2,3 janvier
jours travaillés lundi ,mardi ,mercredi, jeudi =4 j
semaine de 3 jours lundi ,mardi ,mercredi

Ok. Et en janvier quelle est la semaine de 3 jours ?
Car vous avez comptez le 1er ok c est férié donc payé, le 2 ok SI c était une semaine de 4 jours mais le 3 non il n'est pas à compter dans les heures potentielles puisque vous ne travaillez pas le vendredi!!

Et quelle est le jour d absence à déduire avec le nb d heures ce jour ?

Ah oups je voulais savoir aussi les heures par jours la semaine de 4 jours quand vous faites 30.25h. La semaine de 21h de 3 jours je suppose que c est 7h par jour c est ça ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
27
Total de visiteurs
30

Statistiques du forum

Discussions
8 970
Membres