Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats
Merci .Bonjour tout le monde
J 53 depuis 2 jours Jérémy peu boire et manger des yaourts et compotes . Il m'a fait une liste de yaourts qu il aime et veux. Depuis hier les médecins bouche ça trachéotomie pour qu il respire seul de lui même avec la bouche et nez juste avec des lunettes d oxygène a très faible débit , le but et de le sevrer définitivement de sa trachéotomie pour pouvoir lui enlever , pour cela faut qu il tienne 24 h avec la trachéotomie boucher et que toutes les constantes soient bonnes .
Depuis 2 nuits il arrive enfin a dormir pas trop mal la nuit même si il a toujours ses cauchemars , d après le psy Jérémy souffre du syndrome des personnes qui ont subit une réa très lourde ( post intensive car syndrome) .
Demain il va pouvoir voir 2 de ses meilleurs amis , il est content j espère que ça lui fera du bien au moral .
Il retrouve de plus en plus de forces dans les bras et commence a retrouvé la mémoire sur les jours précédents son hospitalisation, il a été hospitalisé le 19 février et ses derniers souvenirs était la journée du 14 février .
Il continue à se battre pour en 1 er sortir de réa et subir son opération puis la rééducation et retrouver une vie normale .
Il est fort mon loulouet il est entouré d une super équipe médicale, que sa soit les médecins , les infirmiers (ieres) aide soignant ( es) , les kinés , le cadre du service, le psy ils sont tous extraordinaire ils on sauver la vie de mon Jérémy , ils vont tous rester dans nos coeur a jamais
D ailleurs Jérémy les a tous invités a sont anniversaire au mois d août ( 18 ans ) j ai intérêt à trouver une grande salle![]()
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.