@Chouchou301 merci beaucoup pour ce gentil message .
Je viens de voir que le forum allait d ici peu fermé ses portes

. Quel dommage mais je comprends la décision.
Des nouvelles de mon fiston , mon warrior

.
Il est toujours en service de rĂ©animation mĂȘme si son pronostic vital n est plus engagĂ©

.
La date de son opération d amputation n est pas encore fixée , la chirurgienne attend qu il reprenne des forces , il rencontre beaucoup de problÚme avec la nourriture , il a pas un grand appétit et en plus de cela il a beaucoup de vomissements.
C est moi qui lui fait a manger tous les jours ( c est mon choix ) , je mange quasi tous les midi avec lui , je passe pratiquement mes journées entiÚres vers lui en réa , j assiste a ses séances de rééducation, depuis 2 jours il le lÚve sur une planche de verticalisation , c est difficile et douloureux pour lui , aprÚs + de 2 mois coucher il a plus beaucoup de muscles.
Il est vraiment chouchouter par tout le service , tout le monde et a son petit soins , l encourage , le félicite de ses progrÚs .... Une équipe vraiment extraordinaire , je leur doit tellement

. Hier la coiffeuse de l hĂŽpital et venu lui couper les cheveux .
Quelques temps aprĂšs l opĂ©ration il pourra partir en centre de rééducation , normalement ça sera celui de ma ville . Une rééducation qui va durer des semaines , mĂȘme des mois . Il estime qu il va lui falloir + de 1 an pour rĂ©cupĂ©rer de tout ça .
Il va falloir plusieurs mois pour voir si il va garder ou pas des séquelles au niveau pulmonaire.
Il va devoir aussi avoir un grand suivi psy , quand il était dans le coma il c est passer beaucoup de chose dans ça tete , il a eu beaucoup d hallucinations.
Il va lui falloir aussi voir un orthodentiste car les + de 40 jours d intubation lui on fait reculer toutes les dents de devant .
Il y a encore un grand chemin , mais petit Ă petit tout va rentrer dans l ordre .
Il est trop fort mon fils
Pour ma part je suis fatiguée , mais c est rien par rapport a ce que endure mon fils .
Je sais pas quand le forum va fermer ses portes , mais je tiens a remercier toutes celles qui ont suivi notre histoire , soutenue , encourager ..... Un Ă©norme merci a vous toutes , vous ĂȘtes des belles personnes

. Profitez de la vie , de votre famille , amis .... La vie peu basculer tellement vite