Grippe A ou B

Dans la nuit, une étoile brille,
Un jeune cœur, plein de courage,
Avec sa mère, douce et tranquille,
Ils affrontent la tempête, sans mirage.

Leur amour, une flamme éternelle,
Éclaire le chemin, si sombre soit-il,
Ensemble, ils trouvent la force rebelle,
Pour vaincre l'ombre, et voir le jour subtil.
------
Nounoudu25000 je trouve que ce joli poème vous correspond bien à vous et à votre fils. 💚

Bonjour oui oui on attend que ton fils sorte de ce cauchemar ainsi que vous également . En espérant qu'il s'en sorte vite ; très vite !

Force et courage à vous, à votre enfant et à tous ses proches Nounoudu25000.
Plein de pensées positives pour tenter de vous soulager. 💪❤️

Bonsoir tout le monde et merci a tous pour vos gentils messages

Aujourd'hui nous sommes a J 29.

Dimanche j 26 mon fils était malheureusement a nouveau en choc septique mais qui a très vite été stopper par les Antibiotiques. Tous les jours les médecins lui font une fibroscopie.
Depuis lundi J 27 mon loulou est en évolution au niveau respiration , c est lui même qui déclenche le respirateur alors que jusqu'à lundi c est le respirateur qui faisait tout le travail et de jour en jour il prend de plus en plus de volume au niveau respiration . Le scanner de lundi montre une évolution de guérison de ses poumons par rapport au scanner de jeudi dernier.
Depuis lundi ils on commencer le sevrage de ses médicaments qui le maintienne endormi , il y vont par petite dose pour pas qu il ressente un état de manque . Il ouvre juste les yeux pour le moment .
Depuis aujourd'hui il on commencer le sevrage de son poumon artificiel 😀. Ça fait 3 jours qu il est sur une évolution positive , c est la 1 er fois que l évolution tiens aussi longtemps.

Au niveau de ses pieds . Il va y avoir une amputation dans les semaines à venir .
Pour le pied droit ça sera au niveau de la phalange de tout ses orteils ☹️ il aura pas besoin de prothèse.
Pour le pied gauche malheureusement sa sera plus important 😭 l amputation ira jusqu'à un morceau du pied 😭 la aussi pas de prothèse simplement un comblement a mettre dans sa chaussure.

Rien est gagner encore , il est toujours en pronostic vital engagé mais on est sur une évolution qui donne espoir , les médecins sont de plus en plus confiant, le chemin va encore être très long

Nounoudu25000 merci de prendre du temps pour nous donner des nouvelles.
Tout doucement les choses commencent à s'arranger, même si le chemin va être long.
Je pense très fort à vous et à votre fils tous les jours. Je vous envoie toutes mes ondes positives.💚

Je suis tellement heureuse de lire cette évolution positive !
Les petites batailles font les grandes victoires.
Je souhaite que jour après jour une nouvelle fenêtre s’ouvre sur une guérison complète.
De tout cœur avec vous.

Ce sont des nouvelles rassurantes qui consolident l’espoir, c’est chouette!
Reste forte et un grand BRAVO à ton champion!
De tout coeur avec vous d’eux.
😘😘😘

Je n'étais pas encore intervenue dans cette conversation, je souhaite de tout cœur que ton fils se rétablisse le mieux possible.
Mes mots sont bien faibles, mais je sais pour l'avoir connu que le soutien, même virtuel, réchauffe le coeur et dans les moments de détresse intense, tout devient important.
Le temps doit te paraitre bien long à l'hopital, tu dois repenser à tous les moments heureux que vous avez vécu, ses petites bêtises qui t'avaient agacées, les moment drôles aussi, et tu imagine tout ce que vous allez pouvoir partager lorsqu'il sera guéri.
Ce sera long, mais cela aura un gout tout particulier.
J'espère ne pas avoir été maladroite, ton fils est tellement plus que sa maladie, tu peux nous parler de lui si tu le souhaite.

Je suis très heureuse pour vous de cette amélioration. Vous devez vous sentir soulagée même si le chemin va être long. Ce sont de belles avancées et je m'en réjouis pour vous
Je pense à vous et votre fils tous les jours. Merci de nous donner régulièrement de ses nouvelles.
Continuez à prendre bien soin de lui et de vous
Je vous envoie plein de courage pour continuer ce combat

Bonjour ; merci de nous donner des nouvelles même si cela est difficile pour vous . Tout mon soutien dans cette épreuve !

Tellement difficile de voir souffrir les siens, tout mon soutien en ces moments difficiles.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
115
Total de visiteurs
140

Statistiques du forum

Discussions
9 435
Membres