Grippe A ou B

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Je pense très fort à toi et ton fils mais aussi à son papa et à ses frères ou soeurs s'il en a.
Courage à vous tous et viens vite nous annoncer que les choses évoluent favorablement.

Je crois que tu as bien raison de lui porter de la musique, de lui parler.
Possible qu'il l'entende ou pas, quoi qu'il arrive toi tu l'entends et tu sais que tu le fais pour lui et simplement ça, ça fait du bien donc continu, ce sont des ondes positives.
Grosse pensée pour vous.

Bonjour
Force et courage @Nounoudu25000, je pense beaucoup à vous, à votre enfant, à votre famille depuis que j'ai lu votre témoignage.
Tout mon soutien.
Tenez-nous au courant.

Merci a toutes pour votre soutien

J 9 . État toujours stable , pronostic vital toujours engagé , ses poumons son toujours très infecté, pas d amélioration de se côté là pour le moment , il est sous poumon artificielle et assistance respiratoire depuis le 1 er jour .
Nous commençons à rentrée dans les séquelles ☹️. Ses orteils son bleu/noir et les médecins commence à nous parler d amputation d orteil ☹️.

Je suis en arrêt depuis le début mais je vais arrêter mon travail tout le temps qu il faudra , j ai pris rdv avec l assistante sociale de l hôpital pour voir toutes les options qui s offre a moi , je veux être a 10000% avec mon fils .

Plein de courage à vous .
Je suis de tout cœur avec vous.
Aujourd'hui j'emmène ma fille au centre Aquitain du sein.
Elle a des tumeurs phyllodes +++ et elle risque le cancer.
Donc je vous comprends vraiment vraiment.
Quand nos enfants sont au plus mal, on ne vit plus.
Je vous soutien très fort et vous envoie toutes mes ondes positives.

Merci a toutes pour votre soutien

J 9 . État toujours stable , pronostic vital toujours engagé , ses poumons son toujours très infecté, pas d amélioration de se côté là pour le moment , il est sous poumon artificielle et assistance respiratoire depuis le 1 er jour .
Nous commençons à rentrée dans les séquelles ☹️. Ses orteils son bleu/noir et les médecins commence à nous parler d amputation d orteil ☹️.

Je suis en arrêt depuis le début mais je vais arrêter mon travail tout le temps qu il faudra , j ai pris rdv avec l assistante sociale de l hôpital pour voir toutes les options qui s offre a moi , je veux être a 10000% avec mon fils .

😭😭😭C’est avec les larmes aux yeux que je pense entant que maman à toi.
Prends toutes les décisions que tu peux pour rester à côté de ton fils, tu as raison.
Si seulement, je pouvais faire quelque chose pour te réconforter je te promets que je le ferais.
Je prie spécialement pour ton fils depuis que j’ai su ce que tu traverses et j’espère du fond de mon cœur que toi et ta famille, vous retrouverez très très bientôt le sourire aux lèvres.

(Je fais ici une demande spéciale aux admirateurs du forum si c’est possible de te faire parvenir de façon anonyme le tiers de mon salaire de ce mois pour te donner un petit coup de pouce financier (les factures ne prennent malheureusement pas en compte ce que nous vivons).
Par avance merci aux administrateurs de leur réponse.)

Courage à toi, à ton fils et ta petite famille.
De tout cœur avec vous !
😘😘😘

Bon courage à vous pour traverser cette terrible épreuve ! Je vous souhaite que votre fils se rétablisse et sans séquelles

Nounoudu25000, comment va ton fils aujourd'hui vendredi ?? Je pense à lui, toi et ta famille depuis que j'ai lu ton post, j'espère de tout cœur que son état va s'améliorer de jour en jour. Nous pensons toutes à vous je crois, surtout garde courage et forces, tu en as besoin pour les lui transmettre. Je te serre fort dans mes bras (et masquée)....

@Jeanine1 ton souhait me touche beaucoup , mais je t assure que côté financier pour le moment ai pas de soucis

Aujourd'hui c est J 10 , malgres une petite amélioration son pronostic vital reste engagé.
Depuis la nuit dernière ils on commencer à réduire la capacité de débit de son ecmo ( poumon artificielle ) mais il est toujours a 100 % sur le respirateur mais ses poumons commence légèrement a être réactif au respirateur et malgres la baisse du débit de l ecmo sa sate hier était entre 95 et 97 ce qui est très bien
Pour mieux comprendre c est comme si vous essayer de gonfler un ballon de baudruche est que malgres votre souffle il reste plat et que depuis hier votre ballon commence légèrement a se gonfler , dégonfler , gonfler , dégonflé ....
L infection aux poumons est toujours très présente .
Il a énormément maigri

Par contre malheureusement il a peu de change qu il échappe a l amputation de ses orteils , les 10 😭 , j arrive pas à l accepter ...
Je comprends toujours pas comment a 17 ans , grand gaillard en pleine forme , jamais malade , peu se retrouver entre la vie et la mort

On s accroche a cette petite évolution

Bonjour.
C'est gentil de prendre le temps de donner des nouvelles de votre fils car moi aussi, je pense beaucoup à vous.
Courage

Bonjour

Je compatis nounoudu2500, très sincèrement
Ma nièce a été une semaine en coma artificiel dû au virus de la grippe, en tout début d'année.
pareil que votre fils, jeune (34 ans), jamais malade..
Le virus s'est mis en premier dans son pancréas puis est remonté aux poumons (les médecins l'ont mise sur le ventre pendant plusieurs jours)
Elle est sortie d'affaire mais est devenue diabétique, elle a de la kiné respiratoire et pour les jambes (perte musculaire), mal au dos car plus assez musclée.. les médecins lui ont dit qu'elle en aurait pour 1 an.. elle a perdu 16 kg à ce jour
Je vous envoie mes meilleures pensées et plein plein d'ondes positives pour votre fils ❤️
Courage

Bonjour;
Que te dire ? Car aucune de mes paroles ne pourra pour l'instant alléger ta tristesse .
Mais , le temps va passer ; ton fils , ton enfant n'a que 17 ans et meme si cela va être difficile ; il sera là !!!!!!! Ce sera toujours lui .
C 'est idiot ce que j'ai envie de te dire , de lui dire …. Mais est-ce qu' une personne , un être humain , la chair de ta chair se résume à des orteils ?
Certains perdent un membre , d'autre un sein et j'ai envie de te dire que la vie ne sera plus la meme mais qu'elle sera là et qu'il faudra la réinventer .
Vous y arriverez tous ensemble et d'ici quelques mois peut-être pourras-tu à nouveau te projeter vers l'avenir pour toi et ton enfant .

@Nounoudu25000
« ton souhait me touche beaucoup , mais je t assure que côté financier pour le moment ai pas de soucis »

Ok, bien compris mais ma proposition reste indéfiniment d’actualité parce que, quand il y en a pour un, il y en a pour 2, 3 et plus encore.
Ce n’est pas grand-chose, c’est juste 800€.
Je les mets tout de même de côté si tu changes d’avis 😘

Concernant ton fils, c’est un bon début, gardons toujours et toujours ESPOIR.
Tout va aller de mieux en mieux et très bientôt.
Je t’envoie (comme nous tous ici), de bonnes ondes avec des pensées hyper positives.
De tout coeur ♥️ avec toi et ta famille.
Reste forte avec ton plus grand Warrior qu’est ton fils.💪💪💪
😘😘😘

@Nounoudu25000
Je te lis, et sans te connaître, les larmes me montent de ce que tu vis, de ce que ton fils vit, subit, mais il se bat. ....et il te reviendra.
Je crois que je serai dévasté si je devais voir mon enfant dans cet état. Je t'envoie mes prières et mes pensées, je prie que ton fils s'en sorte sans séquelles et qu'il puisse garder ses orteils.
Tu as le droit d'être dévastée, de pleurer car ce que tu vis est inimaginable.
Je t'envoie plein de courage en espérant vivement, en croyant du plus profond du coeur que ton fils sera bientôt conscient à tes côtés.
Vivement que tu nous donnes de belles nouvelles. 🩷

pareil, je suis bouleversée...
force et courage
je n'ose pas imaginer, ça me laisse sans voix
oui s'aggriper au moindre detail qui s'améliore un peu.
le financier on s'en fout, oh oui c'est certain... pourtant il faudra bien payer les factures aussi alors n'oublie pas dans ce combat que le financier c'est aussi ce qui peut liberer ton esprit: va voir sur l'IRCEM il y a des aides, si ton esprit est trop centré sur ton fils pour le faire demande à un proche de s'en charger pour toi.

Merci de tout coeur a tous .

Aujourd'hui j 11 l amélioration sur le côté respiratoire continue d évoluer , hier soir son cœur c est mis en tatycardie avec des pointes a 145 , aujourd'hui il y est toujours avec des pointes a 125 , médecin dit que ce n est pas inquiétant et que mon fils le supporte bien .
Il soupçonne une nouvelle infection , des prélèvements sont en analyse. Vue que les progrès niveau respiratoire continue on continue a s accroché a cette évolution , peu être que lundi il commenceront à le sevrer du poumon artificielle. Un pronostic vital toujours engagé

Oui certe le côté financier est important , l année dernière j ai toucher le capital maladie redouter de l ircem pour mon cancer et cette somme et sur un compte de côté , ce qui me laisse un peu de temps pour tout mettre en place .
J ai rdv avec l assistante sociale de l hôpital lundi après midi , je stop mon travail pour une période indéfinie , je veux être a 100000 % libre pour mon fils , je vais faire une demande d' ajpp
Pour l ircem il doivent me contacter par tel la semaine prochaine

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
54
Visiteurs en ligne
89
Total de visiteurs
143

Statistiques du forum

Discussions
10 105
Membres
11 632