Grand ménage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

On peut assurer l'hygiène sans pour autant tout aseptiser et y passer sa vie surtout.
Tout à fait d’accord ici c’est aspire tous les jours grâce au robot ha ha
Mais pas désinfecté à chaque fois . Et qd c’est désinfectée c’est à la vapeur et mon produit de ménage du vinaigre c’est tout .
et on me dit que c’est propre chez moi donc ça va c’est acceptable . Je rajoute zéro chaussure à l’intérieur pour limiter la salissure justement . Le chien bouffe les miettes et tout le monde est content 🤣
 

Mon ménage est fait régulièrement donc seule gros ménage pendant les vacances les vitres des chambres et plafond de toute la maison. Merci les mouches ☹️
moi aussi j'ai le gant H2o que j'adore ,bien pratique pour le canapé ,les lits parapluie, sièges auto et tout ce qui ne passe pas en machine .
Pour les jeux qui peuvent , en machine a laver dans les filets pour les plus petits ,plus facile a récupéré , parfois aussi au lave vaisselle mais pas toute les semaines .
Ce qui est prévu au début de mes vacances trier et ranger certains jeux car les grands partent a l 'école .
Je ramasse tout dans une pièce et la maison me paraît grande 😀pareil pour les jeux extérieurs hors de vue .c'est les vacances ,enfin pas avant le 19 aout .
 
Bonjour 👋
Pour celles qui utilisent le gant h2o est ce que çà marche vraiment ?
J ai un canapé en tissu gris clair, et quand mes chiens rentrent ( quand enfants pas là) ils ont tendance à s allonger contre et du coup le salissent
J ai essayé d enlever les traces avec les bombes canapé mais çà fonctionne moyen , d où ma question
 

Pièces jointes

  • 20240719_164045.jpg
    20240719_164045.jpg
    1,6 Mo · Affichages: 41
Bonjour Jeyn .oui je trouve le gant vraiment bien. Je l'utilise souvent , je le trempe dans de l'eau tiède puis il faut bien essoré pour que le canapé ne soit pas trempé et ensuite bien sûr ur il faut frotter .
 
  • J'aime
Réactions: Man
@Jeyn tout à fait d'accord avec @Malohee. Vous devriez arriver à bout des taches sur le canapé avec le gant H2O. Moi aussi je l'utilise très souvent. Un petit coup sur la poussette quand les enfants l'ont salie avec leurs chaussures ou avec les mains qui ont patouillé dans la terre. Un coup sur le canapé quand j'ai eu quelqu'un à l'apér surtout s'il y a des enfants qui font tomber des gâteaux... , les sièges de voiture, les transats, cosy... Je nettoie aussi les jouets en tissus qu'on ne peut pas passer à la machine car il y a un système à piles dedans. Bref, je le trouve indispensable dans une maison
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut