Garde difficile

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Harkhenon
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ben oui ça paraît évident que ce n'est pas légal. Moi aussi j'ai une clause pour ne pas avoir de déduction lorsque LE PE souhaite garder son enfant avec lui lorsque celui ci est malade mais par exemple je n'accueille pas en cas de gastro et dans ce cas si le refus d'accueil vient de moi, bien évidemment il y a déduction des heures ou jours non faits ..... ça paraît logique
 

Bonjour.
Je commencerai par vous demander « qu’est-ce qui est indiqué dans vôtre contrat pour les maladies ? »
Si l’AM refuse l’ enfant malade alors que non indiqué dans le contrat, vous déduisez les heures non faites à l’aide du Calcul Cours de Cassation.
Elle n’a pas à vous demander un certificat à tous bout de champ ! Un nez qui coule chez un enfant c’est très courant.
Relisez votre contrat et suivant ce qui est indiqué, une conversation s’impose.
Après ça, vous vous pensez que le courant ne passera plus entre vous, il faudra penser à changer d’assmat. Votre enfant risque de toute façon de vous sentir tendu, stressé à son contact et cela vas donc le stresser également.
 
Attention Sophie06, vous dites : « Dans mon contrat il est noter que je refuse l’enfant qui a une gastro »
N’étant pas médecin nous ne pouvons savoir si gastro ou autre maladie.
On ne peut indiquer que des symptômes. Vomissements, diarrhée, fièvre…..
 
Bonjour

J'ai un petit qui a le nez qui coule presque tout le temps heureusement que je le prends sinon au secours pour la maman !!!
Essayez d'avoir une discussion sérieuse avec elle
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut