Future PE très insistante

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Griselda non les horaires du matin ne sont pas modifiables, sauf si la maman me le dépose. Mais ce ne sera jamais fixé,comme le fait que mon conjoint puisse déposer mon fils au périscolaire, parfois ce sera oui , parfois ce sera moi. A le savoir le matin même.

Je vois bien que ça coince en ce moment alors que j'accueille à 8h15. Bref, on s'est rencontré, je trouvais bête de renoncer pour 15minutes mai effectivement je sais d'avance que ce ne sera pas une arrivée sereine pour un bout'chou de 4mois.
 
Je pense No49 qu'il faut répondre à ces PE que tu tourne et retourne la situation dans tous les sens mais que décidément ces 15 minutes te mettent dans l'embarras. Donc pour qu'un accueil soit possible les PE doivent eux s'engager à s'organiser pour ces 15 minutes. Et si ce n'est pas possible pour eux, ils ont le temps de trouver une autre perle rare tout comme toi de trouver d'autre PE. A vouloir faire rentrer des carrées dans des ronds... Des fois savoir dire non c'est être pro et rendre service, bien plus que de dire oui à contre coeur. Si pour ce bébé ça ne lui serait pas profitable il est important que tu en fasse ta priorité dans ta réponse et non le chouette felling entre vous les adultes.
 
Alors il faut se méfier des parents qui disent oui à tout, qu'ils vont s'organiser pour les horaires et pour tout .
Car en général, pour ma part, ça a été des contrats à problèmes.
Où il faut sans arrêt justifier de se référer au contrat de travail 😤
 
Bonjour Pouka, perso pour moi je resterai sur mon positionnement initial : ok pour un RDV mais pas avant janvier pour diverses raisons, et si et seulement si ils sont ok avec vos horaires et votre projet d'accueil. Sans ça, vous vous verrez dans l'obligation de décliner l'entretien. A vous de voir. Passer par écrit n'est pas l'idéal non plus, on a des ressentis tout autre que par oral, le mieux pour un premier contact reste le téléphone pour moi.
 
Une maman voulait travailler avec moi
je lui dis je ne finis pas plus tard que 17.30
c’était bon pour elle

pour raison personnelle je n’ai pas pris le contrat

une collègue le prends jusqu’à 18.30 , la maman toujours en retard……je me dis pas de regrets à avoir

les parents vont toujours vous dire on s’arrangera, mais ca finis jamais bien …..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut