Fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alors moi j’ai tél à l’Urssaf qui m’a dit que c’était du ressort de l’inspection du travail
 

Et oui Griselda on peut comme toi avoir de la chance.
Ou comme moi, en ayant tout fait pareil, avoir dû passer par la case prud'hommes, avoir gagné et ... toujours rien récupéré de mon dû 2 ans plusieurs tard. C'est la loterie.
Je n'ai pas eu à fermer ma porte. C'était une fin de contrat de remplacement CDD.
 
Et oui si la lettre est bien tournée, le PE alors craindre d'aller au tribunal et rectifie le tire.
Mais c'est loin d'être systématique.
On a vu il y a peu de temps une collègue avoir envoyé plusieurs courrier en vain, et c'est celui envoyé par le syndicat qui a fait mouche.
Mais si on est face à une personne vraiment malhonnete et/ou insolvable c'est la guerre des nerfs qui va PEUT ETRE résoudre le truc, avec le tribunal et l'huissier tout le toutim...
 
Un conseil en passant : rester ferme mais aimable. Pas d'affect dégoulinant ni de menaces ou autres noms d'oiseaux.
Dans son jugement le tribunal des prud'hommes a cru bon de préciser que mes rappels aux obligations de l'employeur par SMS, mise en demeure etc. étaient tous très urbains et respectueux J'avais adressé tous ces éléments dans mon dossier.
Un moyen de réagir et un document à produire si un parent employeur mauvais coucheur décidait d'attaquer la partie lésée pour harcèlement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut