Fin de contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayline
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET Ă©ditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre lĂ©gal avec notre 💊 Registre des MĂ©dicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Ayline

⭐⭐
Inscrit
21 Juillet 2022
Bonjour đŸŒ·
Je suis en prĂ©avis depuis le 16 juin jusqu’au 15 juillet 2025
Ça se passe comment la dĂ©claration Ă  Pajemploi ? J’ai regardĂ© moi et mon parent employeur sur leur site ils notifient que la declaration c’est Ă  partir du 25 juillet
En sachant que le mois de juillet sera payé au réel
Veuillez m’éclairer svp đŸŒ·đŸŒ·đŸŒ·

đŸ‘© Vous ĂȘtes Assistante Maternelle ?
☎ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactĂ©e par des parents et obtenez de nouveaux contrats
âžĄïž JE M'INSCRIS

Bonsoir
Comment ça juillet au réel ? Il faut enlever les jours non travaillés (du 16 au 31 juillet) par le CCC.
Les PE ne pourront faire la déclaration sur Pajemploi qu'à partir du 25.
Mais ils devront vous payer et vous donner les docs de fin de contrat le 16 juillet

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET Ă©ditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre lĂ©gal avec notre 💊 Registre des MĂ©dicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
48
Total de visiteurs
76

Statistiques du forum

Discussions
10 207
Membres
11 672