celeste
⭐
- Inscrit
- 9 Juillet 2024
Le contrat se termine à l'initiative des parents et bien oui c'est bien un licenciement avec les indemnités qui vo t avec..si les parents ne font pas faire le préavis il doit être payé quand même comme c'est de leur fait et pour le chien et bien il n'y a pas de faute le chien n'a rien fait...contrairement à l'enfant qui ne l'a pas respecté !! Pour l'histoire de la pmi...
pas la peine de s'y attarder au risque qu'on t'oblige à enfermer ton chien en chenil( oui c'est déjà arrivé à une collègue
)
Nous travaillons dans notre maison avec notre famille y compris nos animaux qui en font partie....les parents ont choisi ce mode de garde en connaissance de cause non?!!! Sinon soit ils s'arrêtent de travailler soit c'est la crèche la garderie..
en résumé : pas de signalement pas de problème ! Et pour la claque et bien moi je dis que chacun porte son fardeau et élève ses enfants comme ils veulent! nous on a élevé les nôtres ce qui se passe avec les parents chez les parents avec leurs enfants ne nous concernent pas...ça évite bien des conflits croyez moi!
Les parents retire leur enfant en juin sachant qu'en septembre il partait de toute façon pour l'école.....

Nous travaillons dans notre maison avec notre famille y compris nos animaux qui en font partie....les parents ont choisi ce mode de garde en connaissance de cause non?!!! Sinon soit ils s'arrêtent de travailler soit c'est la crèche la garderie..

Les parents retire leur enfant en juin sachant qu'en septembre il partait de toute façon pour l'école.....