Ben lĂ pour le coup, vous ne vous ĂȘtes pas faite avoir puisque vous avez travaillĂ© moins de 47 semaines par an et que vous ĂȘtes en annĂ©e complĂšte.
Ă la fin de votre contrat, se calculera l'indemnitĂ© de congĂ©s payĂ©s non pris ( iccp en AC ), vous regardez du dĂ©but de votre contrat jusqu'au 31 mai suivant combien de jours de congĂ©s payĂ©s vous avez acquis ( 2,5 jours acquis par mois complet travaillĂ©) , avez vous pris vos congĂ©s par anticipation ? Ou le PE a dĂ©duis vos cp la premiĂšre annĂ©e en dĂ©duisant de votre salaire les jours pris ? Si ils n'ont pas Ă©tĂ© dĂ©duits c'est qu'ils ont Ă©tĂ© pris par anticipation. Dans ce cas au 31 mai de la premiĂšre annĂ©e, vous regardez combien. De jours acquis - combien de jours pris = nombre de jours qui reste Ă prendre. Et vous reportez cette façon de faire jusqu'en mai 2024 , puis vous rajoutez vos jours en cours d'acquisition - les jours pris cet Ă©tĂ©. Vous verrez ainsi si vous ĂȘtes en positif de jours ou en nĂ©gatif. Si en positif, les parents vous doivent le nombre de jours correspondant, si vous ĂȘtes en nĂ©gatif, le nombre de jours de cp pris en trop sera Ă dĂ©duire par CCC.
Pas de régularisation de salaire en Année complÚte.
Restera l'indemnité de licenciement, vous prenez tous vos salaires BRUTS , vous les additionnez et vous divisez par 80. Cette somme sera votre indemnité de licenciement.
Voilà donc au récap vous aurez votre salaire complet si le contrat se finit à la fin du mois + ICCP s'il vous reste des jours de congés acquis mais non pris + indemnité de licenciement.
Dans tous les cas , le RPE est Ă cĂŽtĂ© de ses pompes et ce serait bien d y passer un petit coup de fil pour le leur dire car ils crĂ©ent des problĂšmes inutiles entre PE et AM. S'ils ne savent pas, ils s'abstiennent car c'est la meilleure façon de ne pas faire de bĂȘtises.