Fin de contrat le samedi 17 sept

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Non, pas de compétition (Bien que j'ai perdu mes 5 ou 6 étoiles dûrement acquises), !
Je suis contente que tu ne prennes pas mal mes corrections, car des erreurs j'en fais encore, je suis toujours à me triturer la tête pour certains calculs, c'est la solidarité qui doit primer.
;) :cool:
 
Y a pas de compétition... j'avais zéro étoiles avant 😅 je suis contente d'en avoir trois désormais 😂 avant sur l'ancien forum je n'osais pas trop posté mais je vous lisais avec énormément d'intérêt....
Je ne prends pas mal du tout tes corrections bien au contraire.... c'est riche d'enseignements de pouvoir te lire @GénéralMétal1988 . Tu m'as apprise plus de choses que la dernière formation que j'ai faite ....donc un grand merci pour tout le savoir que tu partages sur ce forum 😍
Et merci aussi à @Chantou1 qui anime et égaye le forum ...je rigole bien 😂
Faut que je finisse les valises pour le départ en vacances....mais je continuerai à vous lire du bord de la piscine 😅
 
Pas en maintien de salaire pour le surplus en sept 0,…. De nounou22. Je ne m’en souviens + il faudrait que je remonte les posts.
 
Nounou22

Tu m’étonnes une étoile de +

Nounou22
Nounou22
Nounou22
Nounou22
Nounou22
🫣🫠👎🙌😅👍
 

Pièces jointes

  • FBCB19EC-2C04-4267-989E-2EAC565A5A8D.png
    FBCB19EC-2C04-4267-989E-2EAC565A5A8D.png
    697,5 KB · Affichages: 26
en AI un jour travaillé donne pour une semaine à 5 jour.
(1/5) /4x2.5= 0.125 jour ouvrables et non 0.0961
pour une semaine à 4 jours
(1/4) /4x2.5=0.1563 jour ouvrable et ainsi de suite
faut arrêter de sortir des chiffres qui ne correspondent à rien.
J'ai donné le calcul en début de post. elle a acquis 10 jours ouvrables
Cp acquis entre juin et 19 septembre avec 5 jours/ semaine
1ere semaine de juin 3/5 =0.6 semaine
entre le 6 juin et le 18 septembre 15 semaines pleine
le 19 septembre 1/5 =0.2 semaine
soit un total de 15.8 semaines
15.8 x 2.5 /4 =9.875 soit 10 jours ouvrables
 
OK je note dernier post. Je lui transmettrai demain.

MERCI à toutes pour votre réactivité. C’est vrai que vous êtes TOP 🏆
 
@Pioupiou ,
Du calme, je ne savais pas que 0.0961 était à utiliser uniquement en année complète....on en apprend tous les jours et le forum sert à ça...Métal m'a expliqué qu'en année incomplète tout comme vous ça se calculait différemment.... maintenant j'ai compris et j'appliquerai cette formule à mes calculs également....et si vous lisez bien ce que j'ai écris, j'ai demandé à chaque fois si c'était vraiment bon ....car je n'étais pas sûre de moi. Mais il me semblait que ce que voulait calculer chantou c'était le mois de septembre uniquement au prorata des jours travaillés.
Désolée d'avoir donné une fausse info. ...mais ça a été rectifié de suite par les pros des calculs 😉 donc y a pas mort d'homme....
Sur ce, belle soirée à toutes et tous ..
 
Nounou22

Exact c’était UNIQUEMENT au prorata pour septembre

Je ne savais absolument pas la réponse

1️⃣ Pour moi calcul cour de cassation et encore !

ou

Opter même pour les JOURS RÉELS puisqu’il n’y a plus de régularisation ?

2️⃣ + 10% au niveau CP

👩🏻‍🏫 Mais je voulais vos lumières de pros SI éventuellement il y avait mieux avec ce fameux calcul « savant » dont je ne retiens absolument pas les chiffres
 
Chantou

Bien sûr qu'il y a toujours la régularisation.

Tes analyses sont inquiétantes.

Tu mélanges tout.

Oui il y aura calcul cours de cassation pour septembre.
Oui on calcule la régularisation.
Oui on calcule une iccp, pour les congés en cours d'acquisition.

Et non, pas uniquement calcul par 10%.


Un jus d'orange pour commencer la journée ? 🍊☕et un café !
 
Metal

Elle devait arrêter fin août et son contrat avait commencé en sept 2020 donc 24 mois. Elle aura pris en tout depuis le début toutes les semaines programmées fin août et cela a été payé intégralement. Normalement les PE aurait dû lui faire son préavis avant ses CP, mais ils ont zappé.

Merci Metal pour le jus d’orange t’es vraiment trop gentille, je t’A💘Me … MAIS très mauvais pour la santé le matin et pas de café car je déteste ça malgré que ça soit très bon pour le cœur 💓 maximum ☕☕☕☕️ par jour selon les médecins 🧖🏻

Je lui transmets ta réponse 💻
 
@Chantou1 tu t'es mises à boire 🍻 ou quoi ?

Depuis quand il n'y a pas de régularisation de salaire à faire en année incomplète
 
@Pioupiou
Tu ne m'as pas froissé du tout 😉 je te sentais juste un peu énervée après moi à cause de ma réponse erronée 😅 mais je dis souvent à mes enfants, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend 😉 d'ailleurs mon fils l'a bien retenu car quand il me ramène une mauvaise note....il me dit : mais maman c'est toi qui m'a dit que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend 😬
Euhhh oui maman dit ça mais c'est dans les exercices que tu peux faire toutes les erreurs que tu veux, en éval vaut mieux éviter 🤣
 
@Chantou1
Il y aura forcément une régul à faire en fin de contrat pour voir si toutes les heures réalisées ont été payées. Et en année complète vu que les congés payés ne sont pas intégrés à la mensualisation, il faut bien qu'ils soient payés en plus à un moment donné. Donc le plus souvent en juin. C'est pour ça que même si c'est le prorata de juste septembre que tu voulais en calcul, on comprend toutes pas bien pourquoi ne calculer les congés que de septembre car en année incomplète, ta collègue a du se faire payer les congés de l'année de référence (1er juin 2021 au 31 mai 2022) en juin 2022. Donc si le contrat c'était fini fin août, les PE lui auraient dû les congés de juin juillet et août, et là vu que le contrat ne se finira que le 19 septembre, ils lui doivent les congés de juin juillet août et septembre
Et le calcul de la cour de cassation c'est pour calculer le salaire des heures faites lorsque tout le mois n'a pas été travaillé. Ce qui sera le cas en septembre.
Donc pour le salaire : calcul de la cour de cassation.
Congés payés : juin juillet août septembre, comme t'ont dit pioupiou ou métal avec la règle du maintien de salaire ou calculer les 10% pour comparer
Régularisation de salaire pour vérifier si toutes les heures effectuées ont bien été payées
Prime de licenciement, 1/80 ieme de tous les bruts perçus. À payer telle quelle.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut