Fin de contrat le samedi 17 sept

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Année incomplète : régularisation en fonction de ce qu’il y avait de + favorable ... donc c’est OK
 

Pour l’année Complète SI contrat se termine fin juin ?
Contrat de sept à AOUT donc divisé par 12 mais qui finit au bout de 10 mois ?
 
Pas de régularisation en année complète
Juste l'iccp de fin de contrat à calculer
Donc les CP acquis au 31 mai 2022 non pris + 2,5 jours pour juin si le mois est travaillé en intégralité
 
Re, eh bien quel bazard que ce contrat.
Les 12% c'est quand même illégal depuis le 1er janvier, soit dit en passant;

Est ce que çà a continué depuis le début de la nouvelle période de référence ?
Si elle passe en année complète, ce n'est donc pas une rupture de contrat, quel est ce bazard encore ???

Si elle passe en année complète, pas besoin non plus de solder les congés !

Elle lit la ccn ou pas la copine ?
 
Ben oui, je suis d'accord avec @GénéralMétal1988 , le 12 ieme n'existe plus pour payer les congés depuis que la nouvelle convention est applicable. Il aurait fallu solder le douzième restant à payer en décembre de l'année dernière....
Et je comprends pas pourquoi faire une fin de contrat si le contrat se poursuit en année complète ? Là @Chantou1 tu m'as perdu 🤣
Il suffit juste de faire un avenant si les parents passent en année complète. Je pense qu'il faut quand même faire une régularisation pour voir si toutes les heures en année incomplète ont bien été payées au passage de l'année complète....je me trompe @GénéralMétal1988 ?
 
Je te réponds en Gras, çà te fera plaisir.

Non, justement tu n'as pas répondu.
Sympa de se faire envoyer aux pelotes alors que depuis hier on "essaye" de pouvoir te répondre avec justesse avec des infos distillées, voire complétement contractitoires, et floues.
Là, tu nous rajoutes un contrat en année complète. Le même ? un autre ?
 
J’ai eu les réponses par Assmatzam
C’était année incomplète avec les 10% salaire de base + 10%

Et après un autre employeur en année complète pour être dans les clous

A priori ce sont les PE qui avaient voulu garder le contrat comme ça
 
J’ai eu les réponses par Assmatzam
C’était année incomplète avec les 10% salaire de base + 10%

Ces réponses, nous te les avions données par rapport aux infos que tu nous donnais, toutes mélangées.

Non, en plus tu te trompes, car tu nous parles de 1/12emes, et non de 10% ce qui n'est pas DU TOUT la même chose.

Et 10% du salaire de base +10%, elle à fait quoi ta copine, là, il y a un GROS GROS problème.
 
Je n’ai pas son contrat … elle verra avec son PE c’est après tout son job d’employeur.

Salaire de base + 10%
Tu m’embrouilles
 
Mais je ne t'embrouilles pas. Tu donnes des infos contradictoires. Et tu te permets de nous envoyer balader.
D'abord tu nous dis que les cp étaient payés au fur et à mesure lorsqu'elle prenait ces cp. Mais sans savoir si c'était en plus de la rémunération.
Ensuite, qu'ils étaient réglés par 12 emes.
Maintenant par 10%..
Comment faire dans ce cas pour donner une réponse précise et légale.
Car là, rien ne l'est. (Légal).

Alors que peut-être Assmatzam saura te donner la bonne réponse, mais avec ces données, franchement j'en doute.:oops:
 
Ah pardon @Chantou1 , j'avais pas compris que c'était un autre contrat qui était en année complète....je pensais que c'était les parents employeurs qui voulaient passer d'année incomplète à complète.... ça m'est arrivé récemment....
Bon donc c'est bien une fin de contrat au 19/09.
Pour les congés je laisse les pros s'en occuper car je t'avoue ne pas comprendre comment ta collègue a boutiqué son affaire 😅 j'ai moi même une collègue qui arrive à se complexifier la tâche en pensant se la simplifier.....
 
S'ils sont restés sur la règle du douzième....et bien la fin de contrat va être salé car ils payent le douzième des congés de l'année de référence depuis juin seulement donc ils auront le restant des douzièmes à payer + les congés en cours d'acquisition de juin juillet août et septembre.....donc un petit pactole pour ta collègue 😅
 
Moi perso je trouve cela très bien que le douzième n'existe plus. Comme le disait souvent @GénéralMétal1988 je crois, c'était leur faire un crédit à 0% donc moi maintenant c'est en une seule fois en juin....comme ça je pars en vacances grâce à mes contrats en année incomplète 😉 ils se font de plus en plus rare, les parents préfèrent souvent l'année complète désormais
 
Je pense plutôt que les congés ont été payés par 10% dès le début du contrat (ce qui est et était illégal), que la comparaison avec le maintien de salaire (souvent plus favorable en AI), n'a jamais été faite.
Ce qui bien sûr n'est pas à l'avantage de l'am.
A partir de là, on ne peut plus s'engager à donner des pistes qui de toutes façons resteront inexplorées.
La copine doit lire la ccn.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut