Fin de contrat et document transmis à France Travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
29 Juillet 2024
Messages
2
Bonjour,
je viens de transmettre mon dernier bulletin de salaire de juillet suite à une fin de contrat le 31 juillet, le solde de tout compte, le certificat de travail et l'attestation employeur à France Travail.
Ils m'ont refusé mon attestation de solde de tout compte et le certificat de travail, pas besoin !
Seul la dernière de feuille de paye et l'attestation employeur OK, ah bon je croyais qu'il fallait transmettre 4 documents qu'en pensez-vous, merci, A plus tard ☺
 

Ah merci pour votre réponse, ça me rassure,
d'autre part ce contrat perdu est le 1 sur 3 et j'ai déjà des droits ouverts FT que je ne perçois pas depuis 3 ans en fait savez-vous s'ils refondent tout, bon sinon merci à vous, bonne soirée.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut