Fin de contrat et désaccord sur les chiffres

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@assmatzam voici les horaire habituel du lundi au jeudi c'est les même horaire pr 35h50 .ensuite pr 45h il on ajouter le vendredi
 

Pièces jointes

  • Messenger_creation_7AAD2D36-B039-4E60-8E55-01653CAA01DA.jpeg
    Messenger_creation_7AAD2D36-B039-4E60-8E55-01653CAA01DA.jpeg
    67,8 KB · Affichages: 7
Ok super
Je te calcules tous ça

Peux tu me donner la somme qu'elle a remboursé à son employeur
 
Si l'assmat n'a pas souhaité effectuer le préavis sans accord des parents, non seulement il y a déduction de salaire mais les parents peuvent en plus demander à être indemnisés à hauteur de ce qu'elle aurait perçu si elle avait réalisé celui-ci.
 
Si l'assmat n'a pas souhaité effectuer le préavis sans accord des parents, non seulement il y a déduction de salaire mais les parents peuvent en plus demander à être indemnisés à hauteur de ce qu'elle aurait perçu si elle avait réalisé celui-ci.
oui on le sait, l'am a déjà payé l'indemnité
 
Voilà le résultat avec les bons salaires bruts à déclarer
Ainsi que les heures et jours qui aurait dû être déclaré
Il faut qu'elle demande à son employeur de refaire tous les bulletins de salaire car il n'y en a aucun de correct .

mis à part peut-être février mars et le mois de mai
 

Pièces jointes

  • 1000008021.jpg
    1000008021.jpg
    119,9 KB · Affichages: 36
Alors ça c'est le décompte des heures a déduire pour le mois de septembre
 

Pièces jointes

  • 1000008023.jpg
    1000008023.jpg
    114,4 KB · Affichages: 19
Ce tableau là c'est le décompte des jours ouvrables acquis et prit par anticipation

au total il y a un jour à déduire au mois de septembre soit le vendredi 6 soit 9h30 minutes
 

Pièces jointes

  • 1000008025.jpg
    1000008025.jpg
    113,1 KB · Affichages: 26
De rien
J'espère qu'elle va comprendre les calculs
Et que son employeur va lui refaire tous ses bulletins de salaire

Bon courage à elle
 
Petit retour de ma collègue elle a envoyer tous les tableau que tu as fais @assmatzam . Pas contente du tous la PE lui a demander les coordonnées de la personne qui a fais ces calcul pour plus d'éclaircissement. Je lui est dis qu'elle lui reponde que la régularisation c'est par rapport à l'avenant de juin qui a été payer comme l'avenant d'avant alors qu'aurait du être une mensu plus grande
 
La PE ne comprend pas pourquoi sur l'avenant c'etais écrit 682.50e la mensu donc le calcul est bon . Je lui est dis que c'etais écrit ce montant qui été le net à payer et la elles on reconverti encor une fois ce montant
 
Quel imbroglio 🤦
Voilà pourquoi je refuse les avenants à tort et a travers.
Pourquoi accepter des avenants sans arrêt comme ça ? Surtout en début de contrat. Moi je signe un contrat pour telles conditions, si les parents ne savent pas sur quel pied danser c'est soit ça reste en l'état sur les conditions qu'on a signé, soit ils vont voir ailleurs.
J'accepte un avenant (et ça m'est arrivé) SI les conditions restent convenables pour moi, SI c'est un avenant qui démarre à la date anniversaire de notre contrat et SI les parents ne sont pas chiants (oui ça fait beaucoup de SI....).

Maintenant voilà l'embrouille 😒
 
Eh bien déjà qu'elle explique à son employeur qu'une mensualisation ce calcul toujours en brut
Que le calcul d'une déduction se calcule également en brut

Et que le net ne sert qu'au paiement

Là aussi où il y a un souci c'est que son employeur a désirer rajouter une journée en plus mais ne s'est pas inquiété de payer le même salaire

Donc qu'elle ne s'étonne pas maintenant qu'il y ait une somme a régulariser
 
Je lui est sorti la feuille avec des explication sur le dessus car elle lui demande a quoi correspondent les déduire et déduction et pourquoi ya des couleur etc...
 

Pièces jointes

  • 20241022_124634.jpg
    20241022_124634.jpg
    1,3 Mo · Affichages: 18
Pour les 3 couleurs différentes
Cela correspond aux 3 mensualisations qu'il y a eu sur la durée du contrat
car 2 avenants ont été mis en place
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut