Fin de contrat et désaccord sur les chiffres

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai dis à ma collègue car lui dise que le montant a rembourser été simplement du faite qu à partir de juin sa a mal été payer c'est pr sa le plus du remboursement
 

En net ça fait 385,74€ net

406,75€ brut x 0,7812 = 317,75€ net
+
67,99€ net quelle rembourser a tord
 
Je vais lui dire qu'elle dise c'est en brut le montant du coup sue a fais 385.74 en net à payer
 
@assmatzam .la PE lui a répondu je regarde à sa quand j'aurais le temps. C'est se foutre du monde 😡. Comment lui répondre si gentiment avec les texte de lois etc...
 
Bonjour
sans vouloir vous accabler, est-ce que votre collègue est en mesure de comprendre les calculs qu'assmatzam a fait ? Et d'expliquer pour quoi son employeur doit tout rectifier et lui devoir de l'argent ?
Et vous-même ?
car sans les bases explicatives, c'est difficile d'argumenter avec des calculs pris sur un forum.
 
@GénéralMétal1988 . La PE a poser toutes sorte de questions que ma collègue a répondu. La PE sait que maintenant c'est elle qui doit de l'argent à ma collègue du coup luibrepond je regarde à sa quand j'aurais le temps . Elle n'a eu à ce jour aucun papier fin contrat juste déclarer sur pajemploi . Le contrat c'est terminer le 10 septembre . Ma collègue va lui faire un AR du coup
 
Le tableau qu'a fais @assmatzam Est très explicite . J'ai rajouter sur le dessus ce a quoi sa corresponder .
La PE a compis maintenant ce tableau et elle lui réponds "ok je regarde à sa quand j'aurais le temps" . Ma collègue attendez juste ces papier fin contrat à la base mais la PE attender un virement de sa part pour le préavis non effectuer avant de lui faire tous ces papier . Malheureusement pour elle a vouloir essayer de faire du chantage dessus elle a été perdante et c'est le Pe qui doit de l'argent maintenant après réactification + ces papiers fin contrat sa fais + 1 mois que contrat terminer à ce jour
 

Pièces jointes

  • 20241022_124634.jpg
    20241022_124634.jpg
    1,3 Mo · Affichages: 12
Oui, il y a un tableau bien rempli, je n'en doute pas une seconde, mais il faut aussi savoir comment l'expliquer et pourquoi les vrais calculs n'ont pas été mis en place.
Sachant, que si seul le net à été mis sur les documents, et si votre collègue en vient aux prud'hommes, ils peuvent tout à fait considérer que ce net est en réalité un brut.
il va falloir bien argumenter et être sûre de ce que l'on dit et fait.
 
Je pense que sa va être régler la Pe à répondu
Oui je sais que j’ai des documents à vous remettre, comme par exemple le solde de tous compte. Je ne pouvais pas vous remettre ce document tant que nous n’étions pas d’accord sur les sommes dues.
Je regarde rapidement
 
Moi je pense que la PE avait vu qu'elle payer la même somme qu'en avril et c'est que ma collègue est pas forte en chiffre le faite quel est démissionner et mettre la PE dans la merde elle a sûrement voulu essayer destorquer de l'argent. Des que ma collègue a dis j'envoie tous sa à un syndicat la PE c'est radouci
 
Des trucs surprenants on en rencontre parfois.

Un exemple :

Mon seul impayé de salaire depuis 1997, je n'ai eu ni salaire ni indemnités ni documents de fin de contrat à la fin de mon CDD de remplacement.

Le seul document m'ayant été remis est un solde de tout compte sur lequel était notée une somme fantaisiste alors que je n'avais pas reçu même un centime d'euro.

Il faut oser !

Il y en a qui ne manquent pas d'air !
 
oui beaucoup de questions .et la bonjour si on trouve le smilblick.
chacun sa sauce . beaucoup de gemanfoutisme déguisé ou non.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut