Fiche de paie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

fleurbleu

Inscrit
8 Juillet 2024
Bonjour a tous et toutes. Aujourd'hui ma question est sur votre fiche de paie déclaration Pajemploi es ce que vous avez le même soucis que moi. Dans la case taux horaire la case est vide mais quand on regarde avec les parents lors de la déclaration il n'est demandé nulle part 🤷. Es ce important ou non qu'il soit affiché ? (Je pensais pour les papiers retraite 😁).

Non ça n'est pas du tout obligatoire SAUF quand il y a des HC ou HS, là PAJEmploi en a besoin pour calculer ce qu'est le salaire seulement des heures normales et du coup le salaire des HC et HS pour calculer l'exonération de cotisation.

Ca peut être utile, peut être, quand tu pars en formation continue en temps d'accueil, pour ton allocation de formation?!

Pour la retraite il ne me semble pas qu'ils ont besoin du taux horaire mais simplement de la moyenne des salaire mensuels, non?!

Comme c'est que ma première année en tant qu'assistante maternelle les formations je verrai ça l'année prochaine

Oui, quand il y a HC et/ou HS là la déclaration du salaire mensuel net devra se faire "hors exonération de cotisation" qui sera ensuite calculée par PAJE. Si à un moment tu en as reviens sur le forum on t'expliquera.

Oui, c'est vrai, le pe avec qui il y a des heures majorées, le taux horaire apparaît sur le BS alors que l'autre pe où il n'y en a pas ( 36h/ semaine) rien n'apparaît dans la case taux horaire, j'avais même fait la remarque à la maman, je savais pas si c'était normal.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
20
Total de visiteurs
20

Statistiques du forum

Discussions
8 658
Membres