Fête en tous genre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lys
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lys

⭐⭐
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
58
Bonjour je me demander si quand c'est votre anniversaire vos employeur vous le souhaite même en message sachant que c'est le 30 moi donc ils doivent le voir sur la déclaration du mois je demande rien c'est le geste
par contre j'en ai un qui me dit c'est l'anniversaire de sa mère aujourd'hui tu peu lui faire un dessin donc je lui fait faire avec déco et tout
Maintenant c'est terminer
Et vous fêtes des cadeaux a quelle occasion moi j'en fait a noël anniversaire fête des parents d'ailleurs même pas un merci des péres cette année même si je l'ai voit pas souvent un SMS sa suffit je pense que je fais faire autrement maintenant
 

Bonjour,
Pour ma part, je n'attend rien des pe, même si depuis quelques années, certain me fête mon anniversaire tous les ans.
Surtout des anciens pe, qui m'envoient des sms, d'autres un cadeau, et d'autres encore mieux .... resto et cadeaux ;)

Chez moi les enfants font un petit truc pour la fête des mères et des pères, mais c'est tout (faut pas exagérer)
et à Noël je fais un cadeau à chaque enfant.
 
  • J'aime
Réactions: Lys
bonjour,

chez moi je fais cado pour noel et anniversaire des accueillis, une cate decoré pour la fetes des mamans et papas .
je ne recois jamais rien à mon anniversaire et j'ai parfois avec certains un cado à noel.
mais comme je n'attends rien, ça ne me dérange pas....
à l'anniversaire des accueillis les parents emmene gateau et on le fête .....
poussin56
 
Ça peut arriver qu'un des parents me dit que c'est l'anniversaire du papa ou de la maman, et du coup on fait un petit dessin où c'est écrit joyeux anniversaire. Nous faisons aussi un petit bricolage pour la fête des pères et fête des mères, Saint Valentin (pour les gens qu'on aime). Et j'aime offrir pour mes accueillis un petit cadeau pour Noël et anniversaire, je n'attends rien de retour.
 
  • J'aime
Réactions: Lys
Bonjour,
Je n'attend rien des PE, nous ne sommes que de passage dans leur vies, si le contrat se passe bien et si ils souhaitent garder contact avec moi, je ne dit jamais non.
C'est agréable d'avoir une continuité avec certain PE de voir les (petits/petites) grandirent et qu'ils vous reconnaissent bien des années après !
Pour ma part je fais pas mal d'activités bricolages avec mes loulous je n'attend rien en contrepartie.
C'est dans mon caractère, et cela ne me pose pas de soucis si les PE ne me souhaitent pas mon anniversaire.
Pour cela j'ai ma famille, mes ami(e)s surtout ma mère qui me réveille presque aux aurores ( j'exagère un peu) le jour de mon anniversaire, je suis née à 5h15 du matin :)))
Elle me laisse quand même dormir ^^
 
Bonjour je suis d'accord avec métal bleue( j'écris ça pour voir l'impression 🤣 )je ne fais pas de cadeau à mes employeurs ils ne sont pas de ma famille. Si un pe le signale un anniversaire le petit peut faire une page dans son cahier pour l'occasion
En plus ce serait complètement "idiot" si vous avez 4 accueillis avec chacun 2 parents ça fait 8 cadeaux par an plus cadeau aux 4 accueillis égal 12 cadeaux par an bonjour le trou dans la paie. Vous n'avez plus qu'à aussi leur organiser deêtes
 
Bonjour,

Dans la pratique et la tradition c'est plutôt à l'employeur de faire des cadeaux à ses employés lors des fêtes de noël ou autres pots. Ce n'est pas l'inverse.
Après au moment des fêtes de noël, des mères, de pères, Pâques etc... je prends prétexte pour proposer aux enfants des activités en rapport avec les thèmes des fêtes mais c'est à leur bon vouloir et en fonction de leur capacité, un dessin, une peinture, pour les plus grands une activité plus élaborée mais pas de cadeaux.
 
Je ne fais jamais de cadeaux. Les dessins etc oui pour les fêtes des pères mères grand-mères … grand-père on s’en fou 😜.

Pères : cette année petite vidéo avec « bonne fête papa » 1 prise pour certains et 50 prises pour les 2 autres autres LOL
 
Bonjour , ici je n attend pas a ce qu'ils me souhaitent mon anniversaire tout comme je ne leurs souhaite pas le leurs . Nous faisons une activité fetes des pères et mères les remerciements je ne les attend pas c est l enfant qui fait et qui offre je comprend que sa soit frustant mais le fait que l enfant soit heureux de le faire me suffit je le fait avant tt pour lui pas papa ou maman . Quand au cadeau je fait un au petits a noel et a leurs anniversaires moins de 10 euros par enfant .Il y as des parents plus agréables que d autre qui n oublirons jamais d envoyer un texto pour remercier et qui ferons un cadeau a Noël j en ai même recu 1 a la fête des assistante maternelle ! Et y as des parents qui en ont rien a faire et pour qui tt et "normal" on est leurs employé et ils se comportent comme n importe quel employeur ...
 
Bonjour
C'était mon anniversaire Dimanche et j'ai reçu un message de tous mes employeurs
Même ceux avec qui je ne travaille que depuis peu

C'est pas grand chose mais cela prouve que nous sommes considérées
Un parent qui s'en fou de vous et qui vous considère juste comme un salarié ne vous le souhaitera pas

Pour les cadeaux ça varie
Il m'est arrivé plusieurs fois d'en avoir
 
Joyeux Anniversaire Assmatzam… Joyeux Anniversaire Assmatzam
Joyeux AnnI Versaire Assmatzam

Joyeux Anniversaire 👏👏👏 👩‍🦰🧑‍🦰👱‍♂️👩🏽‍🦰👩🏾👧🏻🧒🏻🧑🏽👩🏻‍🦳🧑🏼‍🦳🎁🎂🎊🎉
 
Merci les filles
Ca y est 1 an de plus pour moi
Pas de fête cette année
Même pas envie de souffler mes bougies 🎂
Le cœur n'est pas à la fête

Mon mari retire ses fils aujourd'hui
On va découvrir les dégâts
J'engoisse de fou
J'essaie de le rassurer au maximum mais pour être honnête j'appréhende sa réaction
 
Bonjour, j'ai eu quelques parents qui me souhaitaient mon anniversaire.

Bon anniversaire assmatzam et bon courage pour la suite.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut