@CyrielleDBV
Comme je suis d'accord avec vous .......
S'ils la rajoutent à la liste des personnes et vérifient son casier, où est le problème... ?
Ne travailler que 4j/semaine.... Ouais bah faut pouvoir.... J'ai perdu mon mari j'avais 41 ans.. Mes fils 13 et 16 ans, le crédit de la maison pas fini de payé, les études des garçons à venir.... Donc je n'aurais pas pu me permettre de ne prendre que 4 J (et encore faut-il les trouver ces contrats).
Et en plus de mon travail, je devais gérer mes fils, leurs activités extra-scolaires, les réunions au collège et lycée, ma maison, mon jardin....
Liline (je crois) dit que quelqu'un vient tondre sa pelouse et que ça ne pose pas de problème car pas au contact des enfants.... Qu'est ce qui peut assurer à 100% qu'une personne qui viendrait travailler dans le jardin ne serait pas un peu dérangée et aurait pas subitement une pulsion, entrerait dans la maison pour attaquer tout le monde.... ? Personne. Le risque 0 n'existe pas.
Car dans ce cas là
@CyrielleDBV , faites venir votre femme de ménage de 9h à 11h30 et allez vous balader avec les enfants pendant ces 2 h30.... Elle ne sera pas présente en même temps que les enfants.
Ou faites la venir de 16h à 18h30.... Par chez moi, les zinzins de la PMI ne risquent plus de débarquer à cette heure là... ça leur ferait faire du rab, faut pas abuser...