Flo Line
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 15 Juillet 2022
Bonjour chères collègues, je viens à mon tour aujourd'hui me soulager un peu de mon stress, j'avais depuis plusieurs mois en garde les enfants d'une maman en congé longue maladie, elle a choisi le temps de garde les horaires et se projetait plus ou moins sur sa future reprise du travail. Donc depuis plusieurs mois elle se déchargeait 3 journées par semaine en me confiant ses enfants, je peux vous assurer qu'ils ont toujours été présents même les pires jours de neige et de verglas. Aujourd'hui la maman reprend ses fonctions et découvre que son besoin réel de garde est divisé par deux. Elle vient me dire qu'en fait elle a toujours souhaité un 15h depuis le début et que maintenant il serait bon de l'appliquer. J'ai répondu que pour si peu d'heures une assistante maternelle ne pouvait pas survivre, surtout que ses enfants me prennent mes 2 places bébés. Je n'ai que 3 places d'agrément. Je sens gros le licenciement pointer son nez. Je suis effarée de voir comment on peut être traitée, je n'arrive pas à comprendre qu'une fois au travail ses besoins d'avoir du temps pour elle disparaissent. N'est ce pas un peu illogique ? Je prends sa demande comme un chantage et je n'aime pas beaucoup ce manque de transparence de sa part. Qu'en pensez vous ? Belle journée à toutes