estimation d'ARE pour la rentrée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
316
Bonjour
Bon je viens de donner ma dernière place de disponible à une famille, ne trouvant pas un contrat qui me convienne pour la rentrée de septembre , il va s'agir d'un contrat pour début janvier 25.
A
Il re restera donc pour la rentrée 2 contrats pour un brut de 1400 euros par mois.
J'aimerai pouvoir faire une estimation sur le montant que je peut recevoir avec l'ARE, pour avoir une petite idée.
Je ne sais pas comment faire,
Quelqu'un sait faire ce calcul, de mémoire je une allocation brut journalier de 51.43 euros eeet un salaire journalier de référence de 90.22.
Merci d'avance.
 

Alors avec si peu d'informations ça va être compliqué de répondre.
Quand avez-vous ouvert ces droits ? d'un SJR de 90.22 € ?
A l'époque ils ont été ouverts sur la base de quels contrats perdus (Machin, Truc ?).
Y en a-til d'autres qui se sont finis ensuite (Bidule ? Chose ?) Des conservés ? Des repris ?
Y a-t-il eu d'autres contrats commencés ensuite ?
Avez-vous un complément ARE actuellement ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut