Équipement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MargotA33

⭐⭐
Inscrit
25 Septembre 2023
Messages
82
Bonjour, je souhaite m équiper d un petit berceau pour mettre dans mon salon pour les tout petits , quel modèle pouvez vous me conseiller ? Idéalement compact et qui puisse se plier.
J'aimerai également investir dans une petite balancelle pour libérer mes bras quand je dois faire autre chose ! Est ce que vous vous en servez ? Merci pour vos retours
 

Pour le berceau je ne peux pas t'aider car le mien est en bois à roulettes (il ressemble un peu aux berceaux de cododo) et donc ne se replie pas.

Pour la balancelle j'en ai acheté une il y a pas mal d'années pour un petit qui avait vraiment beaucoup besoin des bras. Depuis je m'en suis assez peu servie (beaucoup d'enfants arrivent maintenant à 6 mois voire plus après un congé parental de la maman) et je finirai peu-être par m'en séparer car ça prend pas mal de place même plié.
 
Bonjour,

Il existe ce que l'on appelle "bercelonnette" c'est un petit lit dans le style des lits parapluie, mais en plus petit.

Très bien et sur roulettes, donc facile à déplacer, même avec l'enfant dedans.
 
Franchement, la balancelle, je ne vois pas l'intérêt car bébé grandit tellement vite.
Le mieux c'est un bon tapis de sol pour que bébé soit libre dans ses mouvements.
 
@violetta c'est qu'en fait le petit dont je m occupe ne sait pas s endormir sans la poussette ou les bras , il s ennerve très vite quand il se retrouve 5mn dans la même position malgres le fait que j alterne le tapis, les bras le transat etc etc
 
J'ai une balancelle et un transat vibrant et je m'en sers souvent. J'alterne entre le tapis, les bras et la balancelle ou le transat. Les bébés se sentent bien dedans et sont apaisés
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut