C’est vrai que 4 enfants c’est du sport
Moi j’ai 58 ans , je bosses depuis mes 16 ans ,20 ans en entreprise et 20 de nounou
En ce moment j’en ai 4 sur 4 jours : 2 de 2,5 ans , une de 19 mois et un 15 mois
C’est chaud
Le mercredi je n’ai que ,les 2 grands tant mieux c’est plus cool
Je prends 6 semaines de congés à l’année : 1 à pâques,4 en août et une à Noël
Je suis en année incomplète avec chaque contrat dons j’ai des semaines un peu plus soft et heureusement car je fatigue moi aussi
J’ai hâte d’être en septembre je n’aurais plus que les petits et normalement j’aurais mon mercredi
C’est vrai qu’il y a des jours ou je suis fatiguée ,il y a l’age ,toutes les années de travail derrière qui fait que je fatigue
Et il faut pas oublier que même si on aime notre métier, les enfants sont energivores
Le principal c’est que tu penses à toi,à ta santé et après tu verras
Les collègues ont raison: réduire l’accueil, augmenter le taux horaire ,accueillir que 3 enfants au lieu de 4 mais surtout attendre pour qu’ils te licencient si c’est ça la solution
De toute façon dans l’immédiat, suivant la durée de ton arrêt et s’il faut le prolonger,les parents doivent bosser donc il leur faut un mode d’accueil pendant ton arrêt, ils prendront peut-être l’initiative de ton licenciement d’eux même