Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Un peu facile après avoir déclenché le lynchage"On se calme et on boit frais à Saint Tropez" fim, comédie de 1987
Peace and Love my Friends !
Allez ... Nous sommes tou(te)s sur le même bateau
Définition d'un emploi fictif : "L'emploi fictif est le fait de se prétendre salarié sans exercer réellement une activité. "Emploi fictif c'est un peu fort là !
Malheureusement non, j’ai commenté une première fois pour répondre au chèque de caution, mon idée polemique n’était pas le sujet principal. Ensuite vous m’avez demandé des détails que je pensais une question bienveillante et j’ai alors développé mon idée pour vous.Vous vous êtes pris beaucoup de commentaires désagréables à cause de votre post initial et d'autres de votre part à suivre.
Et oui mais malheureusement on peut difficilement cacher le fait qu’on souhaite commencer en septembre si c’est la cas ! La solution est alors de ne pas signer avec cette famille. Si elle insiste on fait quoi ? On peut lui proposer de commencer plus tôt avec une grande adaptation.quand on glisse a son oreille que cela pourrait les arranger si on commencait avant
@ gligoudéja pourquoi voir cette famille alors que l'on veut commencer en septembre et que elle veut commencer en novembre.
la est la bonne question.
Attends je vais vérifier et je reviens@Baba au rhum,
Tu veux dire "lapider" parce que dilapider c'est autre chose
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle