Engagements réciproque non respecté

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@ANNICK44 Apparemment Tatiemimi prend en cas de rupture de l'engagement réciproque autant de salaire en mois que le délai entre la signature de l'engagement et le début du contrat (si j'ai bien compris...)
 

@ANNICK44 Apparemment Tatiemimi prend en cas de rupture de l'engagement réciproque autant de salaire en mois que le délai entre la signature de l'engagement et le début du contrat (si j'ai bien compris...)
Oups !
merci pour ta lumière, je n'ai pas fait le lien avec ce post, que je trouvais soit dit en passant un peu abusif...
 
Non mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin, qui dit mieux ? Un an, deux an,
Il n'y a pas à se gêner...
C'est hallucinant de lire de telles choses...
Et après quand certains parents tentent un compromis on leurs retorquent que non la loi c'est la loi, que ce n'est pas inscrit dans la CNN, etc...
En tout cas à celles qui pratiquent ce genre de méthode j'espère qu'elles n'aurions jamais à rompre un engagement réciproque parce que j'espère qu'elles ont un moins la décence d'accepter la réciprocité, et qu'elles ne viendront pas demandés sur le forum comme on a pu le voir, comment faire pour échapper au paiement de l'indemnité de rupture de l'engagement réciproque.
 
Perso je demande 1 mois de salaire par tranche d'1 mois d'attente sur l'engagement réciproque avec une caution équivalente. Exp engagement signé courant mai pour sept soit 3 mois = 3x le salaire mensuel convenu = un chèque du global que je restitu en fin d'essai. Je vous garantis que ça fait réfléchir.
arf... et de 3 !!
 
Et en contrepartie l'employeur retire l'enfant dès la première heure travaillée de l'adaptation.
Et là on crierai au scandale.
Et au final à quoi aura servi dans ce cas la remise de ce chèque global ?
L'engagement réciproque aura en effet été respecté par l'employeur.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut