Enfants de PE qui travaillant dans la petite enfance

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@MadameduSudOuest

Je me demande ce que vous entendez par "des gens limités, très limités" ... 🤔

Est ce intellectuellement ? Socialement ? Ou la signification de votre phrase est elle tout autre ?

Bref, quels sont vos "critères" de "jugement" ?
Ça peut être pleins de choses, des professionnels de l'enfance maltraitant, des réflexions discriminante, des comportements racistes, des gens qui volent le repas des enfants, des bagarres entre collègues, des vidéos filmé sur le lieu de travail avec des comportements pas normaux, ça c'est ce que j'appelle des gens limité, c est à dire incapable d'avoir un minimum de non sens et de savoir se tenir.

Et je parle de la petite enfance parce que c est le sujet, mais ça pourrais être allieurs aussi

Des affirmations tirées de votre vécu ne justifient aucunement vos propos que je considère insultants et humiliants.
Un chiffre lancé sans même en citer la source, donc nullement vérifiable par qui que ce soit.
J'ai un vécu également et pourtant je ne jetterai pas l'opprobre sur toute une profession comme vous l'avez fait, encore plus si je n'ai pas plus de source à citer pour étayer mes allé
Vous sentez insulté quand je parle de professionnels défaillant ?

C est humiliant de dire que dans nos est humiliant de dire que dans nos professions il y a encore trop de brebis galeuse ?

Les chiffres sont maintenant appris en première partie de formation d'assistante maternelle, vous avez un module complet sur les violence : 10% les assistantes maternelles , 10% un membres élargies de la famille, 5% les mères, le reste du pourcentage sont les pères ou les conjoints.

Pour "équilibré" mes propos il est important de noter que également des assistantes maternelles se font accusé à tord d avoir secoué des bébés.

Je ne pense pas que dire ce qui ne vas et humiliant. Je pense au contraire que reconnaître qu'il y a des problèmes fait avancer les choses.

Vous sentez insulté quand je parle de professionnels défaillant ?

C est humiliant de dire que dans nos est humiliant de dire que dans nos professions il y a encore trop de brebis galeuse ?

Les chiffres sont maintenant appris en première partie de formation d'assistante maternelle, vous avez un module complet sur les violence : 10% les assistantes maternelles , 10% un membres élargies de la famille, 5% les mères, le reste du pourcentage sont les pères ou les conjoints.
On se calme! Je ressens tant d'agressivité dans vos interventions.
On peut relever ce qui ne va pas, on peut le faire de manière autre qu'en utilisant des propos déplacés et humiliants du style " des gens limités", nuancer vos propos n'aurait pas été du luxe en particulier si vous avez une once de bienveillance pour celles et ceux qui font leur travail correctement et qui se comportent en vraies professionnelles.
En tout cas c'est clair qu'avec votre façon de faire, difficile d'avoir un échange apaisé, vous mettez juste l'interlocuteur en colère...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
35

Statistiques du forum

Discussions
9 094
Membres