Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même chez nos collègues Assmat.Bonjour
Je n'ai pas personnellement accueilli d'enfant de parents dans la petite enfance mais j'ai eu, en crèche, une maman qui travaillait dans une autre crèche.
Je me souviens que l'équipe ne la comprenait pas de ne pas comprendre notre réalité de terrain. Elle avait des exigences incongrues.
Le hasard m'a placée dans la même crèche et équipe que cette maman quelques mois plus tard.
J'ai compris ses réflexions, elle n'était pas du tout (de mon point de vue) dans le lot des bonnes professionnelles ...
Ceci dit elle n'aurait jamais confié son fils à une ass mat. Elle denigrait la profession. On n'est pas formées, pas encadrées, il n'y a que des drames, on ne sait pas ce qu'il se passe, et. .
Si c'est le discours de cette PE fuyez
Pour ma part je suis EJE donc la non formation n'a pas lieu d'être.
Mon temps dans sa crèche est justement ce qui m'a fait fuir la collectivité.
J'avais pitié des parents qui partaient sans savoir ce que vivaient leurs enfants !!
Grande ville et accueil municipales= forte mixité.
Les rares enfants blancs étaient bien plus appréciés, malgré les discours parfaits. Je pense que ces collègues n'en avaient pas conscience.
Elles calinaient bien plus les blancs que les typés. Elle leur parlait +. Les considéraient +. Rien qu'aux transmissions, les collègues n'essayaient même pas d'échanger avec les parents typés.
Bref.
Je me suis perdue dsl.
En voilà une intervention bien particulière : bonjour la stigmatisation et les stéréotypes!Bonjour,
Je n'accepterais pas car la façon dont elle vous a contacté suppose qu elle sera pénible.
La façon dont elle parle me fait penser à beaucoup trop d'adultes qui travaillent avec des enfants : des gens limités, très limité.
C'est un problème récurent que je constate en crèche, dans les dames de services des écoles et aussi chez nos collègues Assmat.
Mon vécu, les messages de la dame, j'ai pas de mal à dire qu'il y a des gens qui se comporte mal dans notre profession, je pense que les faits divers, les livres en profusion sur les crèches, les vécus des gens et un indicateur qu'il y a des problèmes non ?En voilà une intervention bien particulière : bonjour la stigmatisation et les stéréotypes!
Avez- vous des chiffres pour étayer votre propos?
Sur les bébé secoués les assistantes maternelle représentent 10% des auteurs, c'est beaucoup trop. Il y a des gens incroyable et d'autres pas du tout.En voilà une intervention bien particulière : bonjour la stigmatisation et les stéréotypes!
Avez- vous des chiffres pour étayer votre propos?
Ça peut être pleins de choses, des professionnels de l'enfance maltraitant, des réflexions discriminante, des comportements racistes, des gens qui volent le repas des enfants, des bagarres entre collègues, des vidéos filmé sur le lieu de travail avec des comportements pas normaux, ça c'est ce que j'appelle des gens limité, c est à dire incapable d'avoir un minimum de non sens et de savoir se tenir.@MadameduSudOuest
Je me demande ce que vous entendez par "des gens limités, très limités" ...
Est ce intellectuellement ? Socialement ? Ou la signification de votre phrase est elle tout autre ?
Bref, quels sont vos "critères" de "jugement" ?
Vous sentez insulté quand je parle de professionnels défaillant ?Vous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITE
Des affirmations tirées de votre vécu ne justifient aucunement vos propos que je considère insultants et humiliants.
Un chiffre lancé sans même en citer la source, donc nullement vérifiable par qui que ce soit.
J'ai un vécu également et pourtant je ne jetterai pas l'opprobre sur toute une profession comme vous l'avez fait, encore plus si je n'ai pas plus de source à citer pour étayer mes allé
On se calme! Je ressens tant d'agressivité dans vos interventions.Vous sentez insulté quand je parle de professionnels défaillant ?
C est humiliant de dire que dans nos est humiliant de dire que dans nos professions il y a encore trop de brebis galeuse ?
Les chiffres sont maintenant appris en première partie de formation d'assistante maternelle, vous avez un module complet sur les violence : 10% les assistantes maternelles , 10% un membres élargies de la famille, 5% les mères, le reste du pourcentage sont les pères ou les conjoints.
Vous sentez insulté quand je parle de professionnels défaillant ?
C est humiliant de dire que dans nos est humiliant de dire que dans nos professions il y a encore trop de brebis galeuse ?
Les chiffres sont maintenant appris en première partie de formation d'assistante maternelle, vous avez un module complet sur les violence : 10% les assistantes maternelles , 10% un membres élargies de la famille, 5% les mères, le reste du pourcentage sont les pères ou les conjoints.
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus