Enfants de PE qui travaillant dans la petite enfance

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je pense que j'aurai fait l'entretien pour savoir à quoi m'en tenir et suivant comment ça ser passe soit je décline soit j'accepte
Comme dans tous les métiers, il y a de bonnes personnes et de moins bonnes
Ell essayait peut-être juste de vous dire qu'elle était stressée de devoir confier son enfant et je comprends car avec tout ce qu'on voit dans les journaux que ce soit chez les ass mat ou dans les crèches, ça fait peur. Je suis bien contente de ne pas avoir d'enfant à confier. Par contre, je pense que je serai tout aussi inquiète le jour où j'aurai des petits enfants

J'ai eu de nombreuses fois comme PE des EJE, auxiliaire de crèche ou professeurs des écoles et cela s'est toujours bien passé et nous avons eu des échanges très enrichissants.
Par contre l'accueil par une AM était le premier choix des parents.

Là je ne sais pas si c'est son premier choix ou non.

Peut-être qu'effectivement ça vaut le coup de tenter l'entretien, pourquoi pas, elle a peut-être lâcher ça comme ça sans se rendre compte.

Dis on que je vais voir en fonction de la demande, autant parfois je ne reçois aucun appel, autant en ce moment j'ai de la demande donc ça reste à débattre.

Vu que je fais mes entretiens un samedi matin, est ce que ça vaut le coup de tuer mon samedi matin pour ça ?? Je ne sais pas ...

Perso @AssmatTetef si je dois faire les entretien le samedi, je fais en sorte d’être « sure » d’avoir envie de travailler avec ces parents. Si à la rigueur elle avait dit qu’elle n’est pas sereine ou quelque chose comme ça en y mettant les formes. Expliquer les choses sur un autre « ton », différemment pas en mode je cherche une assistante maternelle mais attention je ne fais pas confiance !

Je partage l'avis d' @ Perssiflore, si je fais un entretien un samedi, ce n'est surtout pas avec un parent sur lequel j'ai de vrais doutes.
Là, en l'occurrence dans le cas présent, ce ne serait même pas envisageable, je n'arriverai pas à faire abstraction des remarques désobligeantes du PE!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
39
Total de visiteurs
40

Statistiques du forum

Discussions
9 049
Membres