Enfant turbulent et fin de période d'essai

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion justine31
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

justine31

Visiteur
Bonsoir,
Voilà je rencontre un problème avec un enfant que je garde depuis presque 15 jours ma période d'essai se finissant bientôt j'aurais besoin de votre avis.
Le petit (2ans)me fait tout voir,il tape dans mes meubles, me répond quand je le réprimande, a fait tomber au sol une petite que je garde car il ne voulait qu'elle joue avec un jouet de mon fils. Il ne s'entend pas avec mes enfants, il monte sur mes poignets de cuisine et même mon frigo 😱 grimpe sur les barrières de sécurités,saute sur mes chaises secoue mes lustres en grimpant sur la table, hurle quand il faut dormir et du coup empêche les autres de faire la sieste. J'ai beau lui expliquer qu'on ne fait pas ça que je ne suis pas d'accord et qu'il y a des règles ça ne change rien. Je pense arrêter ce contrat je vais pas passer mes journées à m'époumonner.
Qu'en pensez-vous ?
Pas de jugement svp merci
 

Oui j'en peux déjà plus je suis sur les nerfs dès qu'il repart. Non je touche rien de pôle emploi.
 
Bonsoir,
Oh là là, vous allez vivre un enfer 😨
Cet enfant était t'il chez une AM auparavant ou sa maman s'en occupé ?

De toute façon il réagit de cette façon pour montrer son mécontentement ou peut être que ses parents lui laisse tout faire et qu'il n'a aucunes limites

Impossible de travailler dans ces conditions.
 
Et bien, qu'ils se posent les bonnes questions....

Oui le temps arrange les choses , ou pas !
 
Je viens de voir que vous êtes la seconde si elle l'a eu bb, elle a quand même tenu 2 ans.

Le mieux pour vous et vos acceuillis est d'arrêter.
 
Je viens de voir que vous êtes la seconde si elle l'a eu bb, elle a quand même tenu 2 ans.
Pas forcément ; elle a pu l'avoir en accueil très peu de temps aussi ; on ne sait pas si cet enfant était avec ses parents avant ou autre.
 
Ça a duré 1 ans et il y en a eu une de 3 semaines et moi maintenant 😞ça me rassure de voir que vous me comprenez
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut