Encore un appel pour peu d'heures

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Commune de 18 000 habitants
120 ass mat en 2004
75 en 2023

Toujours eu de la demande mais du coup, pas forcément de la commune car les loyers sont chers, plutôt des parents qui travaillent dans les alentours...
Toujours complète mais en vieillissant, je sélectionne encore plus !
 

Bonjour
Içi il y a des demandes, les parents se plaignent de ne pas trouver d'am. Oui...Mais, on vous contacte, soit par SMS, soit par Mail, et lorsque l'on répond pour avoir par exemple des précisions sur les besoins d'accueil, eh bien pas de réponse !
Alors soit dans l'intervalle ils ont trouvé leur perle rare (au vu des exigences de certains certaines sont bien des perles rares), soit ils ne recherchent pas vraiment.
Je prends désormais des petits contrats, car j'ai malheureusement d'autres obligations qui ont un impact sur ma vie pro.
Je comprends les petites demandes.
Pas du style bouche-trou non plus.
 
si le taux horaire est trop élevé pour un temps partiel, certains parents préfèrent aller voir ailleurs.

pour un 50h par semaine, avec un taux horaire décent, le reste à charge sera important et les parents iront voir ailleurs.

je suis passé à côté d'un contrat à temps partiel à cause de mon taux horaire élevé d'après les parents.
pas grave, je ne baisserais pas, pas question de travailler au rabais

après ça me fait marrer les parents qui préfèrent aller voir ailleurs, ils se renseigneraient un minimum, ils verraient que le ailleurs ça n'existe pas : on est de moins en moins d'ass mat ici, les collègues arrêtent les unes après les autres....
Moi j’ai un taux unique , par contre je ne prends pas de contrats au dessous de 40 h / semaine.
 
Moi je n'ai pas d'appel. Je ne sais pas si c'est parce que je suis une jeune agréée. Du coup c'est moi qui vais chercher les parents sur un site. Les rares entretiens au domicile que j'ai eu ont toujours abouti à un contrat, donc j'ai de la chance.
 
@LAPIN , je crois que je ne vais pas être loin de chez vous pendant mes vacances au futuroscope, on a loué à loudun, vous connaissez?
 
Une bonne heure de route, je suis à 20km du parc mais au sens opposé.
profitez du futuroscope, c'est sympa à faire, mais il y a beaucoup de monde. Pensez à vous couvrir, il fait froid chez nous😉.
 
J'habite à 45 mn du futuroscope et n'y suis jamais allé, il paraît que c'est bien.
 
Alors moi je ne suis pas de votre "coin", Sisi et lapin, mais je connais super bien, le futuroscope compris!
Poussin 56, le loudun je connais aussi !
C'est...je te laisse découvrir.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut