encore des couches le retour !!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

enniroc

⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
273
Voila le petit X n a plus de couches a l'école la maman me dit d'en mettre une le midi et le soir quand elle le récupère .Début des vacances il arrive avec une couche .
Il va sur le pot chez moi mais je lui laisse la couche et il ne fait plus pipi dedans mais de toute manière je n ai pas de tenue de rechange .
Hier je lui dis le petit X a été sur le pot demain j'enlève la couche et a son frère Z qui rentre a l'école en septembre qui lui a des couches matin midi soir nuit we jours féries RTT bref 24hsur 24.je dis a la maman mettez lui un slip comme ca ce sera plus facile et plus hygiénique pour qu' il soit propre;
REPONSE DE LA MAMAN bah demain jvous les amène en slip .Moi un peu sourde je lui dis pardon j ai du mal comprendre .Elle me dit beh si vous enlevez les couches ils vont salir pleins d'habits et j vais être obligé de faire la lessive .Mettez des couches . Moi je suis bête et disciplinée j'obéis .
Aujourdh'ui X a fait pipi dans le pot comme d'hab et n'a pas fait pipi dans sa couche et Z elle verra avec lui pendant mes vacances .
Je suis hors de moi :mad: .Punaise c est quoi cette génération de parents .
C est la même maman qui arrive 10 ou 15 mn avant l'heure d'accueil .Ce matin j ai ouvert mes volets et je suis rentrée dans ma maison en même temps qu'elle .Je suis déçue car je voulais qu'elle soit déjà devant a attendre mais j ai roulé trop vite demain je fais mon trajet en marche arrière et je vais peut être passer par la boulangerie avant d'arriver pour grapiller quelques minutes .Le pire on papoterai ce serait sympa mais la elle est dans ma salle elle me tourne le dos et elle regarde son téléphone .
vivement les vacances
 

Bonjour,
Ah oui pas évident! Et encore vous avez de la chance, la plupart des parents donne plus du tout de couches quand ils veulent qu'ils soient propres! Pour vous c'est le contraire :ROFLMAO:
 
Aucune communication avec cette maman.
Elle ne veut pas faire de lessives la pauvre 😆.
Pourquoi se prendre la tête ?
Si le petit a encore des couches à la rentrée et bien tant pis et si sa maman l'emmène en slip pour ne pas avoir de lessives à faire elle risque de se faire recevoir par la maîtresse !

A ta place je lui lui mettrai des couches puisqu'elle t'en donne.
Tellement de parents pour faire des économies ne donnent plus de couches pour que le petit aille aux toilettes 😔

Ne te prends pas la tête, tes congés arrivent et le petit va aller à l'école.
 
Bonsoir,
@enniroc Elle met des couches à son grand qui va à l’école lorsqu’il est chez toi pour ne pas faire de lessive ??? Idem pour le petit qui va rentrer à l’école en septembre ? Alors qu’ils ont l’air d’être propre et qu’il n’y a pas l’air d’avoir d’accident 🤷🏻‍♀️
Du grand n’importe quoi ! Ses enfants ont l’air prêt mais alors elle je ne comprend pas 🙄
 
@No49 c’est clair ! Si on enlève la couche c’est que l’enfant est prêt lui même, quel est l’intérêt de leur remettre des couches après l’école 🤦🏻‍♀️ les lessives en plus c’est à croire qu’elle n’en fait pas la maman 🤣 puis c’est l’été, c’est justement idéal pour les laisser sans couche.
@enniroc il y a beaucoup d’accident ?
 
perssiflore .Il ne fait plus pipi dans sa couche juste sur le ^pot mais je ne peux pas lui enlever sa couche car je n ai pas de rechange a part des pulls d hiver . :mad: De toute manière elle s en fout je lui ai dit pour le petit il va falloir qu il soit propre a la rentrée .Sa réponse a été de toute manière même si il n est pas propre l'école le prend quand même .Une maman complétement foutiste .J'ai encore attrapé le pompon avec elle .:ROFLMAO:
 
Ah oui @enniroc t'es dans le top 5 la ! Si le petit est propre c’est quand même mieux qu’il n’ait pas de couche… c’est quand même plus agréable pour eux de ne pas avoir de couche. Le pauvre 🙁
Super pour l’école en plus, de dire qu’ils les prennent avec ! Mais elle veut quoi laisser des couches à ses enfants jusqu’à 18 ans pour pas faire de lessive ? 🤦🏻‍♀️
Tu devrais lui enlever sa couche et le laisser en slip comme ça si accident c’est moins grave en cas d’accident, mais honnêtement si il fait tout le temps pipi sur le pot c’est que vraiment c’est bon il est propre donc ça ne devrait pas arriver 🤷🏻‍♀️
 
De toute manière quand j'essaie de lui parler elle me tourne le dos et regarde son téléphone .Quoi un slip de rechange je n'en ai pas :ROFLMAO: .Tu sais il ne faut pas trop en demander . Aucun respect pour ses enfants c est hallucinant .Bref !! de toute manière elle fait ca pour tout .Et je ne peux pas arrêter car c est mon plus gros contrat et comme en ce moment il n y a rien dans le secteur. c est un peu chaud . Mais bon c est une jeunette elle sait tout et connais tout de la vie .Même pas 30 ans ;
Je vais être en vacances 3 semaines et on verra au retour .Je ne vais pas me morfondre .Moi mes enfants sont propres :ROFLMAO:
 
@enniroc t’as pas envie de la secouer un peu 😅🤣 essaie au moins de la mettre à la porte, quelle malpolie ! Oui ya rien de pire que ceux qui se croient au dessus des autres comme ça. Elle est tellement meilleur qu’elle veut pas que ses enfants enlèvent leur couche alors qu’ils sont propre 😁🤦🏻‍♀️
Vivement les vacances !!! 🤩🤩
 
ELLE NE COMPREND RIEN Le soir je dis bon allez au revoir a demain je tiens ma poignée de porte prête a l'ouvrir mais non elle reste .
Au début elle et les enfants ne me disaient pas bonjour .Maintenant je lui ai fait comprendre que si il n y avait pas de bonjour ils ne rentraient pas .Pareil obligée de lui dire de dire bonjour aux autres parents .c est quand même le minimum .Je pense que certains parents devraient faire des stages de politesse et de respect .
Perssiflore la secouer non merci je ne m'approche pas trop :ROFLMAO:
c est celle qui m'a payer le 20 au lieu du 5 .je pourrais écrire un roman avec cette maman .
 
@enniroc T’as pensé au sol éjectable ? 🧐😁
Tu sais c’est un gros contrat et tu n’as pas bcp de demande, mais je pense que tu devrais être plus cash avec elle et moins cool avec elle. Quand elle arrive si elle est avec son portable tu lui dit de rester dehors et que si elle veut rentrer elle laisse son portable dans son sac ! Quand tu lui dis les choses elle le fait apparement. Et puis si elle continue tu la laisse sur le palier tu lui dis ras tout va bien tu lui rend les petits et tu fermes la porte.
Elle n’a aucun respect pour toi, en même temps elle ne respecte déjà pas ses enfants !
on plaisante, on plaisante mais je suis bien triste pour toi ! ☹️
 
perssiflore .Depuis le début de contrat j ai déjà recadré plusieurs fois et ca s est améliorée mais quand je m'enerve elle regarde ses godasses et elle rigole .Et la je suis fatiguée physiquement et je n'ai plus envie de me prendre la tête il reste une semaine .
La semaine pro j'arriverai a 7h50 devant chez moi mais pas avant .
Je m'occupe des enfants comme il faut après elle je la vois très peu ..Elle n'écoute rien et fais exprès de ne rien comprendre .Ce sont des personnes qui se font passées pour des pgens
 
@enniroc il lui manque des baffes à elle ! 🤬🤬🤬
C’est la maman qui t’avais tourné le dos pour rire quand t’avais demandé de pas te tousser à la figure c’est ça ? 🙄
T’as essayé de voir avec la puéricultrice ?
Qu’elle ait un jour un problème de santé pour voir et surtout qu’elle n’ait aucun soutient et que les gens se préoccupent d’elle comme elle peut se préoccuper des autres… ça lui ferait pas de mal à cette conn* ! 😡😡
 
oui oui c est la même :mad: il me reste 4 jours a travailler la semaine prochaine .je vais tenir :ROFLMAO:
je verrais a la rentrée les événements .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut