Nanny74
Visiteur
En plus vous dites que vous trouvez facilement des accueils par chez vous donc pas besoin de ce genre de clause.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
là il va falloir développer car je ne comprends pas, en quoi cela change quoi que se soit sur l'erNanou,
Le contrat n’avait pas changé les horaires mais la durée du contrat.
BonjourCette clause c’est moi qui l’est rajouté en accord avec les PE car ça m’est arrivé l’année dernière avec une maman qui est tombé enceinte et du coup j’avais eu un mini contrat donc je me protège maintenant.
Enfin ça protège les deux parties
D’ailleurs je me demande si je ne vais pas arrêter les engagements réciproques.
Vous le faites vous?
merci, je ne suis donc pas la seule à ne pas comprendreSi l'engagement réciproque a été rempli correctement, le contrat devait partir à la date indiquée et aux jours et heures indiqués.
Comment avez-vous pu vous retrouver avec un petit contrat ?
ben elle parle elle même de plusieurs mois après donc l'er ne dédommage que d'1/2 mois de salaire à se tarif là il vaut mieux ne pas signer d'er et ne pas prévoir de période d'essai au contrat et aussi spécifier que "pas de déduction de salaire sur la période d'adaptation"Je pense qu'elle veut dire que la maman enceinte a rompu le contratpeu de temps après le départ car elle s'est retrouvé en congé mater alors que la postante aurait peut-être préféré toucher 1/2 mois de salaire brut et prendre un autre contrat à la place de celui-ci qui n'a pas duré longtemps... enfin moi c'est comme ça que le comprend
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle