Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
mert !! et les célibataires et les ménopausées auront la semaine a 4 jours aussi ?J’ai vu aussi qu’un pays allait lancer la semaine de 4 jours de travail pour que les couples puissent justement s’accoupler afin de réarmer la natalité…
J’ai vu aussi qu’un pays allait lancer la semaine de 4 jours de travail pour que les couples puissent justement s’accoupler afin de réarmer la natalité…
Lu ce matin : le Japon envisage de rendre les crèches gratuites pour relancer la natalité.
Ils sont chez nous si tu acceptes de travailler 5 jours ;-)"le bien être des enfants (qui pourront profiter plus de leurs parents) … c’est tout bon." euh je n'en suis pas si sûre, les enfants seront chez nous et les parents à la salle de sport, chez le coiffeur, en sortie avec les copains copines....Je pensais con...ment que j'allais moins travailler quand ils ont mis la semaine de 35 heures et bien non c'était pire en fait.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle