Doute sur autorisation de dépassement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai un agrément pour 4 ( de moins de 3 ans) et une derogation pour deux enfants de plus de 3 ans supplémentaires
La responsable des agréments m'a bien expliqué que cette dérogation pour 6 a été accordé pour les 6 enfants nommés au moment de la demande.
Même si l'un d'eux viens à avoir trois ans vous ne pouvez pas le remplacer par un autre enfant un nouveau de moins de 3 ans sans en avoir fait la demande au préalable.
J'ai voulu dépanner une maman pour accueillir deux jours dans la semaine son enfant de 2 ans lorsque mon accueilli habituel de 18 mois n'était pas là.
Je ne vais passer pourtant pas les 4 enfants de moins de 3 ans mais j ai eu droit à un rappel

Si si certaines pmi refusent encore de supprimer la notion d âge pour les agréments.... La mienne par exemple...

J'ai demandé car j'ai une fraterie ( la grande va à l'école ? ) il me reste une place. La réponse est ; elle compte si elle est là. Donc mercredi et vacances scolaires même si c'est pas régulier. Impossible à géré dans ce cas. Compliqué de boucher les trous .

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
40
Visiteurs en ligne
236
Total de visiteurs
276

Statistiques du forum

Discussions
8 868
Membres